gastonmontagne link=topic=55935.msg624510#msg624510 date=1181320345 a dit:
j'ai passé mon oral à Lille le 5 juin.....on passe sur l'organisation et le flicage de ce lycée....ils sont grave la haut !!
Sinon, je suis passé sur un jury assez sympa...
Après la présentation faite (je pense que j'ai fait moins de dix minutes), ils m'ont intérogé sur une action administrative : de la signature du contrat de construction de maison individuelle au plan de permis de construire...(PS : j'ai fait mon alternance chez un constructeur).
C'est sur celle la que je voulais tomber, donc c'était nikel. J'ai pas eu le temps de la finir car ils m'ont posé plein de question et ils étaient super intéressé. Je suis rester plus de 30 minutes et on a continué à parler une fois terminé. Je sais que dans le lot, il y avait un prof de droit et un professionnel, le troisième, apparement était un prof aussi.
Je me souviens de quelques questions :
- expliquer les différents garanties (parfait achèvement, bon fonctionnement, décennale)
- expliquer l'assurance dommage ouvrage
- comment se passe la livraison
Après, ils m'ont posé plusieurs questions sur les plans de masse, l'implantation de la maison, la notice descriptive, le contrat de construction et d'autres trucs, mais je souviens plus de tout. En tout cas, je retiens qu'ils étaient sympa !!
Reste plus qu'à attendre les résultats.