< BTS PI : cherche titre original | Forum des BTS

BTS PI : cherche titre original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion immo
  • Date de début Date de début

immo

New Member
bonjour a tous,

voila j'ai des actions professionnelles trés banales et j'aimerai mettre des titres plus accrocheurs que celles que j'ai mis pour l'instant :
en syndic : de la convocation a l'AG
en gestion Locative : du renseignement a la signature du bail
en transaction : du mandat au compromis de vente

quelqu'un aurais t'il des titres plus originals !
merci

PS : toujours pas de dates d'oraux pour rennes !
bisous a tous

Salut Immo,

Pour ton action AG, tu as qu'à ecrire un titre dans le style :

:arrow: Suivi d'une Assemblée Générale Résidence "machin" : de la convoc... à...procès verbal par exemple.
:arrow: Pour ta gestion locative, il s'agit d'un appartement meublé ou pas? Tu peux le mentionné dans ton titre : Gestion locative d'un appartement loué soit vacant ou meublé...
:arrow: Pour ta transaction... c'est une vente en quoi copro? lotissement, suite à une mutation professionnelle des acheteurs, n'y a t'il pas une particularité que tu pourrais ajouter dans ton titre???

Voilà qqs idées :mrgreen: mais il doit y avoir mieux encore, cela dit c'est vrai c'est pas facile de trouver des intitulés accrocheurs... :roll:

miss34 a dit:
Salut Immo,

Pour ton action AG, tu as qu'à ecrire un titre dans le style :

:arrow: Suivi d'une Assemblée Générale Résidence "machin" : de la convoc... à...procès verbal par exemple.
:arrow: Pour ta gestion locative, il s'agit d'un appartement meublé ou pas? Tu peux le mentionné dans ton titre : Gestion locative d'un appartement loué soit vacant ou meublé...
:arrow: Pour ta transaction... c'est une vente en quoi copro? lotissement, suite à une mutation professionnelle des Vendeurs, n'y a t'il pas une particularité que tu pourrais ajouter dans ton titre???

Voilà qqs idées :mrgreen: mais il doit y avoir mieux encore, cela dit c'est vrai c'est pas facile de trouver des intitulés accrocheurs... :roll:

l'a buggué notre miss ? :mrgreen:

comme titre je te propose

:arrow: comme miss

:arrow: location d'un appartement en copropriété ou comme miss... :mrgreen:

:arrow: comme miss :mrgreen:

il n'y a pas à dire je suis en forme....

:mrgreen: ... c'est parce que c'est la fin du week end Topa lol
Allé moi je me motive, demain c'est BTS blanc à Sup et on commence en coeur avec le français s'il vous plaît. :wink:
Bisou

cherche titre originaux

salut a tous,

merci de m'avoir répondu,
mes fiches n'ont rien d'exceptionnels. ma location est une non meublée, pas saisonnière, pas de contencieux, pas d'acte de caution; c juste des retraités qui on loués une maison
pour ma fiche syndic pareil pas d'originalité : peut de travaux, devis non acceptés a l'assemblée
et en transaction a part des certificats de conformité et des permis de construire je n'ai rien d'autre qui sortent de l'ordinaire.

je sens que le jurie va s'ennuyer
bisous a tous

tu peux docn ajouter

:arrow: location d'une villa en loi mermaz... (ça suffit t'embête pas)
:arrow: vente d'un bien à rénover / réhabiliter.... selon ce pourquoi les certificats et permis étaient demandés...

Retour