Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
... merci sandra pour ce post, je sais qu'il a ILLEC mais tt le monde me déconseille d'y aller, dc bon,
je ne sais tjrs pas ou poser ma candidature, je commence a me faire du souci...
l'iseec à nice mais je deconseille à 200%
il veulent faire comme les grandes ecoles et n'ont aucun moyen pour assurer leurs ambition !!!! <===== ancienne eleve de cette ecole de me*de
Ufip c'est bof
et l'ILEC je n'en ai pas eu d'echo
l'escom sur nice propose beaucoup de formation, peut etre font aussi bts PI ?
je te remerci minari...
j'ai été retiré un dossier de candidature a l ' UFIP,
je pense aller la bas, c pres de chez moi.
Le dossier c'est un truc de fou pour le remplir, les questions sont trop complexes...
je suis actuellement eleve a l'UFIP de NICE et je trouve au contraire que les gens s'occupe tres bien de nous ..... aussi pour nous placer en entreprise dans le cas de l'alternance. par contre il est vrai qu'ils sont dur car ils nous surveillent bcp pour les absences.
N'importe quoi, l'ISECC a Nice est une école trop pro !! la preuve, leur poucentage de réussite au BTS PI : 90%. C'est une petite école mais super chaleureuse. Tout le monde est sympa et les profs s'occupent bien de nous. Moi je suis trop bien là-bas.
Je suis assez d'accord avec emma. L'ISECC m'a fait une trop bonne impression. La sélection est dure car le niveau est élevé. Ils ne prennent que les meilleurs car les entreprises sont de qualité et aussi à cause de leur pourcentage de réussite. Ils m'ont déjà pris en charge pour la recherche d'une entreprise. La responsable pédagogique à l'air trop sympa. Je suis à bloc pour cette école !!! :wub
salut a tous, je compte m'inscrire à l'issec nice et aussi a Gpei mais j'aurais préferé faire un cqp negociateur immo plutot qu'un bts PI en alternance .
savez vous si il y en a à nice, cannes, sophia antipolis , biot, antibes....,,??????
lycée ilec a cannes, j'y suis en cif et les profs s'investissent vraiment, mem avec les pires cancres mais ce bts n'est vraiment efficace qu'en alternance, en scolaire tu te démotive trés vite car trop de temps libre.(d'aprés ce que j'ai constaté.