< BTS Professions immobilières ?? | Forum des BTS

BTS Professions immobilières ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nallah

New Member
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur ce BTS?
Le programme...
Est ce un BTS intéressant ??
Quels sont les métiers que l'ont peu faire avec ce BTS ??
Merci pour vos réponses

nallah link=topic=33045.msg328354#msg328354 date=1153923916 a dit:
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur ce BTS?
Le programme...
Est ce un BTS intéressant ??
Quels sont les métiers que l'ont peu faire avec ce BTS ??
Merci pour vos réponses

salut, vous êtes nouveau ou nouvelle ici, veuillez utiliser la fonction &quot;rechercher&quot; s'il vous plait car le sujet a déjà été traité. Merci :wink2:

macross link=topic=33045.msg328559#msg328559 date=1153929507 a dit:
salut, vous êtes nouveau ou nouvelle ici, veuillez utiliser la fonction &quot;rechercher&quot; s'il vous plait car le sujet a déjà été traité. Merci  :wink2:

Quel autorité.... :knuppel: :knuppel:

pseudopasencorepris link=topic=33045.msg328717#msg328717 date=1153937646 a dit:
C'est clair mais bon le pauvre....au passage tu n a pas de cours de bts sur informatique?

j'ai quelques trucs mais bon...trucs de mes profs c'est assez fade on va dire pour rester poli...pourquoi tu veux des cours de PI vu que tu vas en école de commerce...je comprends plus rien :wacko:

macross link=topic=33045.msg328722#msg328722 date=1153937773 a dit:
j'ai quelques trucs mais bon...trucs de mes profs c'est assez fade on va dire pour rester poli...pourquoi tu veux des cours de PI vu que tu vas en école de commerce...je comprends plus rien  :wacko:

parce que malgré tout je repasse mon bts, et que tout cours est bon a prendre...

groumpf pas de Hors sujet siouplaît même si vous avez invité nallah à effectuer une recherche, allez je ferme ! :knuppel: :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour