< BTS Redoublement | Forum des BTS

BTS Redoublement

Obsesion

New Member
Salut à tous !
Je n'ai pas eu mon bts (pour la seconde fois) :cry: , et j'ai pas envie de le repasser, cependant certains de mes camarades affirment qu'il est impossible de repasser le BTS trois fois et d'autre me disent le contraire ! :roll:
Alors si vous en savez plus, dites le moi :lol:
Merci d'avance. :)

Je sais ke tu peux garder le bénéfice de tes notes supérieures à 10 pendant 5 ans donc tu peux le passer en tout 6 fois!
J'ai mon relevé de note de 2003 sous les yeux et c marqué au verso 2003-2008! pour la validité donc si tu peux garder le benef de tes notes c que tu peux le repasser sinon ça n'a aucun intérêt !
Tu as donc jusqu'en 2008 pour obtenir ton bts!

Bien sur que tu peux ! Et tu gardes le benefice de tes notes pendant 5 ans.

Sur le coup c normal que tu n'ai pas envie de le repasser, mais inscris toi quand meme au pire des cas si t'as vraiment pas envie ben t'iras pas mais imagine que tu regrettes tu pourras toujours y aller !

Moi aussi je l'ai passé deux fois et je pense que si je l'avais pas eu cette année je l'aurais repassé, (ce que va faire un pote a moi ki l'a encore pas eu cette année) ca coute rien et sinon a quoi ca a servi que tu te tapes 2 ans de BTS si c pas pour l'avoir un jour ?

Allez reprends courage ! Je te soutiens du fond du coeur !

Tu peux en effet mais il y a une expection. Si tu effectues ce BTS par alternance et que ton employeur t'a gardé pour la troisième année, il semble qu'il ne puisse pas te reprendre une quatrième année.

Retour