< BTS sans stage ? | Page 2 | Forum des BTS

BTS sans stage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyzzy
  • Date de début Date de début
J'ai effectué des recherches avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions :
Sans stage, je ne peux passer aucune épreuves du BTS ?
Et si je n'ai pas de stage mon lycée (privée) peut il me rembourser certains frais scolaire ?

lyzzy link=topic=45880.msg488431#msg488431 date=1170250988 a dit:
J'ai effectué des recherches avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions :
Sans stage, je ne peux passer aucune épreuves du BTS ?
Et si je n'ai pas de stage mon lycée (privée) peut il me rembourser certains frais scolaire ?
tes frais de scolarité ne te seront pas remboursés sa c'est sûr !!
et sans stage tu ne pourra pas valider ton bts mais tu peux toujours passer les épreuves écrites il me semble comme sa l'année d'apres tu n'auras plus qu'à valider les epreuves orales

salut lizzy!
masoeur était en bts IG ya un an et elle a eu du mal aussi à trouver des entreprises.
t'a vraiment out fait?
tu es dan kel genre de ville, grande, moyenne, petite?!!!
si tu es dan une grande tu peu essayer le siège des banques, ils ont des développeur informatique, sinon les usines.
je sais c'est pas facile
bon courage en tout cas
ciao

ca a deja du arriver peut et'e dans les promos précédentes ??
il doit y avoir une solution
deja renseigne toi aupres du rectorat comme te l'a conseillé corine

D'après les profs ça n'est jamais arrivé qu'un étudiant n'est pas de stage, d'habitude c'est le lycée qui prend celui qui n'a pas de stage mais pas cette année apparement. Et encore d'après les profs, pas de stage = tu passes pas le bts !

Salut !

Moi aussi, je suis de Dijon et mon copain était il y a deux ans en BTS IG. Il a effectué son stage de première année chez Distrimatic à Chenôve, et celui de deuxième année à la Poste à Dijon (Place du 1er mai). Donc si ça peut t'aider....

Bonne courage à toi !

Retour