< BTS SIO 1ERE ANNEE CNED | Page 3 | Forum des BTS

BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

Bonjour, qqn aurait les corrigés des modules exploitation d'un schéma de données / programmation objet / dvlpmt d'applications ? Merci

auriez vous les devoirs 2 de : Support des services et des serveurs? Support des systemes et des accés utilisateur? et support réseau des accés utilisateurs?

car le problème sque les devoir qu'il y'a actuellement en Devoir 2 sur ses sujets ne correspondent pas au sujet du coup pour vérifié si j'ai fait des erreurs ben.... j'ai rien ^^'

Exploitation de données ils sont dans ce topic allez voir page1
je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les corrigés d'exploitation d'un schéma de données correspondent pas à mon sujet.... même problème que pour bases de la program...

Dernière édition:
Ouais pareil ce serait sympa, la POO et l'exploitation de schéma de données surtout.
Bon travail à tous ;)

Hi, alors est ce que des personnes en ont des nouveaux ? je partage tout les devoirs que j'ai (des que j'aurait fini j'en rajouterai, d'ailleur si certaine personnes pouvais faire de même et tout paratagée se serait cool :) )

Pièces jointes

Dernière édition:
hello, personne aurait les DS support réseau accès utilisateur n°2 / support des services et serveur n°2 ou exploitations de schémas de données, dev appli, ect .. pour SLAM ?

hello, personne aurait les DS support réseau accès utilisateur n°2 / support des services et serveur n°2 ou exploitations de schémas de données, dev appli, ect .. pour SLAM ?
j'ai le devoir 2 support réseau des accès utilisateur en cours de correction. je mettrais le corrigé dès que je l'ai

Retour