< BTS SIO 1ERE ANNEE CNED | Page 4 | Forum des BTS

BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

vous auriez les exploitation de "shémas" de donnée? car ceux qui sont envoyé sont de l'année dernière, ils ne correspondent en aucun cas a ceux de cet année.

J'attend la correction pour les schémas de donnée.
Je vous met toutes les corrections que j'ai (oui il y en a un paquet)

Pièces jointes

Normalement vous trouverez votre bonheur. J'aurai besoin du devoir de math numéro 2 et des deux devoirs de programmation objet si quelqu'un a.
La corrigé du 1er devoirs de math il ne veut pas me le charger donc demandez moi et je vous l'envoi par mail. Idem pour le 2eme devoir d'anglais. Idem pour le 2eme devoir de culture général. Je sais pas pourquoi il veut pas.
Je vous met demain le devoirs d'exploitations des donneées numéro 2 ainsi que support service et serveur les 2 devoirs et support système des accès utilisateur (je suis en SLAM). En esperant pouvoir vous les mettres

Salut
Merci du partage @Syrianne :)
J'ai le devoir 2 de maths, donne moi ton mail pour que je te l'envoie car le fichier ne charge pas non plus. Idem pour ceux qui le veulent.

Voici en image (ca veut pas charger mes fichiers) tous mes corrigés. Je vous les envoient par mail si besoin (sauf si le site refonctionne)
J'aurai besoin des deux devoirs de programmations objet ainsi que celui d'exploitation d'un schéma de donnée le premier.

Pièces jointes

• devoirs.png
    devoirs.png
    16.8 KB · Affichages: 94
ah j'allez l'envoyé ^^'

Syrianne, si tu peux m'envoyé "Algorytme appliqué Devoir 1 et "Support des service et des serveur Devoir 2" a "rubyrosereaper@gmail.com, ^^' se serai cool ! sinan ta quasiment fait tout ce que j'ai fait.

concernant les 2 devoir en programmation d'objet, si tu peux les envoyé quand tu pourra ^^' car j'en ai fait un sur 2 mais je veut vérifier si c'est bien de cette maniere la qu'il faut faire ^^'

Normalement J'ai envoyé tout les mails demandé mais si jamais redemandez moi. Je cherche toujours les corrigés des 2 devoirs de programmation objet (je suis en slam) et le 1er d'exploitation d'un schéma de donnée
Merci à celui qui ma envoyé le devoir de math.
Mon mail : loveyouforever01@hotmail.fr

Dernière édition:
Bonsoir,

Je cherche Culture générale 2, Math 1 et maintenance des acces utilisateur 1

J'ai tout en échange, je vous envoie tout ce que vous voulez

Cdlt

Bonsoir,

Je cherche Culture générale 2, Math 1 et maintenance des acces utilisateur 1

J'ai tout en échange, je vous envoie tout ce que vous voulez

Cdlt

On est bcp à chercher les devoirs de Programmation Objet et de Exploitation de Schéma de données. Si tu as, tu peux les poster :)

Pièces jointes

Retour