< bts sur nimes | Forum des BTS

bts sur nimes

sssandrine

New Member
quelqu'un a passé le bts sur nimes?
Moi pour les épreuves j'ai trouvé ça assez difficile dans le sens ou j'ai été assez surprise.En gestion par exemple meme pas besoin du plan comptable?

Moi bof, je l'ai passé aussi à nimes mais pour ma part je n'ai pas trouvé l'ensemble des épreuves super facile. Enfin maintenant c'est fait donc on verra bien!

sssandrine a dit:
dis moi pour les oraux c'est leurs propres profs qui vont interroger les éléves du lycée?

Ils n'ont pas le droit, ça serait deguelasse pour les autres. Non ceux de nimes se feront interroger par une autre commission de jury. J'ai eu confirmation par la prof de droit immo de nimes!

Je suis de la section de Nîmes j'étais en salle 604.
Et non ce ne sont pas nos propre prof qui nous interrogent ni nos propres professionnels on a fait une liste justement pour que cela ne se produisent pas!!
En ce qui concerne les épreuves elles étaient ni trop dure ni trop facile enfin on verra bien comme tu dis miss34.

bonjour
moi aussi j'ai passé le bts à Nimes et plus précisément à Camargue...
il est vrai que les épreuve étaient un peu difficile
@++
salutations

oupssss j'avais pas vu que j'étais dans le forum BTS PI
mais bon c'est pas grave je l'ai quand meme passé a camargue :D

Moi aussi j'étais en 604, pour ma part j'ai trouvé qu'ils avaient été un peu dur avec nous, l'an dernier les éprueves étaient facile donc cette année on a pas de chance!!!
C'est comme ca!!

moi je l'ai passé à Cugnaux et je sais que ce sont nos profs qui vous ont interrogé !!!

hé hé hé !!!!!!! :D

alors ça n'interresse personne que je connaisse les profs qui vous jugent à nimes???

ceci, dit c'est fini mainenant alors..

Retour