< BTS Transport 2006 | Forum des BTS

BTS Transport 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zubychal
  • Date de début Date de début

zubychal

New Member
Salut!

Je suis un ancien étudiant de BTS Transport et je voudrais avoir vos impressions sur l'examen de cette année dans les différentes épreuves.
Alors n'hesitez pas à poster vos commentaires ainsi que d'éventuelles questions si vous le souhaitez.

Bon courage à tous pour vos exam...

Salut, je suis en BTS Transport
Mardi 23 j'ai passé le transport, c'était sur l'aérien, la route, la douane et l'informatique.
Plus facile qu'en cours
On verra

Mercredi 24 c'était ARPG, MPM, informatique, Seuil de rentabilité, emprunt (annuités constantes), rapprochement bancaires, agios.
On verra aussi.

nono2233 link=topic=26158.msg247057#msg247057 date=1148574609 a dit:
bjr si tu sais commen avoir la correction des sujet écrit envoi moi un mail en me disant comment on fait stp nora_zak@yahoo.fr
Merci de modifier ton message en cliquant sur &quot;modifier&quot;: le style sms est interdit sur le forum  :wink2:
De plus, tous les corrigés ne seront pas disponibles avant le résultat de votre BTS.
Bon courage!

Vous avez passez les écrits super tot cette année!!! est-ce que quelqu'un veut bien me scanner les sujet svp et me les envoyer sur : zubychal@yahoo.fr

Merci beucoup d'avance et bon courage pour les oraux!!!

Ys
merci du conseil mais du momen kon me compren le reste... : :closedeyes:jpasse pas un exam écri miss.
sinon c apres les resultat,,?? OK merci :wink2:

nono2233 link=topic=26158.msg249535#msg249535 date=1148832166 a dit:
ouai ben ca va g un amende c ca????
Je pense que si tu continues, tu vas énerver le grand chef lol.
Non, plus sérieusement, fais-y attention !

nono2233 link=topic=26158.msg249524#msg249524 date=1148831437 a dit:
Ys
merci du conseil mais du momen kon me compren le reste... : :closedeyes:jpasse pas un exam écri miss.
sinon c apres les resultat,,?? OK merci :wink2:
et moi je passe pas un examen de lecture, et le sms, ça me fatigue.
Un petit effort et tout le monde sera content :wink2:

Bonjour tous le monde,
Voila actuellement en BAC pro logistique, je m'inquiete de mon avenir.
Quelle est le lycée le plus coté de la haute-normandie qui effectuerai un bts en transport logistique?
Merci de l'attention que vous portez a mon message.
Bonne journée!
Addy

Hello Addy  :cool:,

il n'existe pas apparement de BTS transport enseigné en lycée en haute-normandie
liste : http://www.aft-iftim.com/AFT/aftiftim.nsf/$FormationInitiale/A0C8021EEE5EDCF4C1256974004A33AB?OpenDocument

Voici l'adresse des formations transports/logistique en Haute-Normandie :
liste : http://www.haute-normandie.equipement.gouv.fr/usager_route/Adresses/Formations_en_HN.htm
Tu as l'IUT autrement avec son cursus GLT (Gestion Logistique des Transports). Si tu choisis d'aller dans des écoles privées, chosis en priorité Promotrans qui est une école subventionnée par les transporteurs.

Bonne continuation
Mat

Retour