< Bts Trilingue: Inconnu ou inintéressant? | Page 2 | Forum des BTS

Bts Trilingue: Inconnu ou inintéressant?

benh... ast ça aboutit quand meme a quelque chose non? :laugh: :mellow:

clairouuu : oui on se verra surement ! et puis on verra aussi la reunion comment ça se passe meme si je sens qu'ils vont essayer de vendre ... rhoooo c'est surtout l'ordi qui me dérange &gt;&lt; on va tous avoir le cancer ...

nenapeke link=topic=17038.msg605655#msg605655 date=1179927568 a dit:
c'etait pour savoir, les deux classes se font par rapport aux langues?

Dans ma classe, on fait tous LV1 Anglais et LV2 Espagnol.

Mais dans l'autre classe c'est mélangé LV2 Espagnol et LV2 Allemand.

mely061 link=topic=17038.msg610461#msg610461 date=1180288235 a dit:
personne pour le lycée cezanne d'aix alors?

Hey!
Maintenant que je ne panique plus parce que pas reçu de lettre de Cezanne, je peux te dire que j'ai été admise pour ce BTS dans ce lycée..
Alors si l'occasion nous est donné, a bientôt :happy:

C'est vrai que c'est chiant, la sténo sert à rien, c'est vrai que c'est un bon bts, surtout pou le vocabulaire, mais le prob, c'et que les profs nous prenaient pur des machines à vocabulaire!
j'ai voulu aussi me barrer en premère année, mais d'un autr coté mes parents m'ont obligée à rester, et puis après le, au premier stage, j'ai vu que ça 'était pas si mal, j'ai commencé à comprendre certaines choses apprises à l'école... ma dpression nerveuse et autres problèmes se sont calmés un peu...
Arès le deuxième stage, je suis malheureusement retombée, j'ai agressé, été méchante, et pis à force de m'inquiéter et d'agresser, jai raté mon BTS. Mais enfin, quand j'ai fai ma troisième année, je l'aimais trop le ùbTS,BTS et école je les aimais trop.
Alors je suis restée. Et je l'ai eu.

P.S à Lily Dreams: tu sais quon se ressemble beaucoup, en lisant ton message, j'ai reconnu des ressemblances enre nous deux.

je ne sais pas si ce bts est vraiment inconnu car je suis allée à la réunion d'information de mon futur lycée et je pense qu'on sera bien trente dans la classe!

Retour