< bts vpt à Lyon | Forum des BTS

bts vpt à Lyon

alexandra2305

New Member
Bonjour tout le monde,
Voila je recherche quelqu'un qui aurait fait ou qui est en cours de formation pour un bts vpt sur Lyon! J'aimeria connaitre son avis sur l'école ou elle est! Merci d'avance!!
Alexandra

salut,

j'ai préparé mon BTS VPT à Lyon, à l'Ecole de Condé, à Bellecour. J'avais beaucoup réfléchi avant le choix de l'école avant de m'y inscrire et maintenant je suis diplomée depuis juillet 2005!!!! C'est une école très bien.
Dis-moi ce que tu voudrais savoir????
Carine

Merci du conseil mais j'ai essayé et je n'ai pas trouvé! je suis toute nouvelle sur ce site!! ça se voit... :biggrin:
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'ecole peyrefitte et ce qu'elle en pense! Merci d'avance!!

Bonjour à tous
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'ecole peyrefitte et maestris et ce qu'elle en pense!

Merci d'avance!

bonjour

j ai passé mon bts vpt a lyon, deja ya pas mal d ecole qui font ce bts, privé public, j ai une copine qui etait a peyrefitte, je crois que c tres scolaire competition d'un cote peu etre plus motivant pour avoir son bts? condé est une bonne ecole, le taux de reussite est important
moi j etais a icoges, l année derniere personne a eu son bts vpt ( on etait 5) c plutot cool ,sans doute trop cool
l autre ecole que tu cites je la connais pas, je sais qu il y a une ecole public qui est tres tres tres bien, c la meilleur, le seul probleme c d y rentrer
voila hesite pas si tu veu plus de renseignement

Moi je suis à l'ecole Peyrefitte. Alors c'est du privé mais je trouve que c'est une tres bonne ecole. Nous avons un tres bon enseignement et les professeurs sont pour la plupart d'anciens professionnels donc ils s'y connaissent pas mal!
Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas!

alors moi j'étais à peyrefitte l'année dernière TOUT SAUF PEYREFITTE je te le déconseille si tu veux en savoir plus laisse un message je répondrai sinon tu peux eventuellement te renseigner au lycée public colbert c'est vraiment une bonne école mais le souci c que c chaud pour y entrer sinon l'école condé à bellecour ou adelphia rue de sèze dans le 6 sont très bien aussi
voila bisou

Salut Angie
merci pour ton témoignage mais pourquoi tu déconseilles Peyreffite?
c'est vrai que le lycée Colbert est difficile d'accès,Apparement Condé est bien aussi et d'après ce que tu viens de dire Maestris-Adelphia aussi,je les avais contacté une fois mais j'ai laissé tomber.

merci et bon courage

angie link=topic=12372.msg614793#msg614793 date=1180545397 a dit:
alors moi j'étais à peyrefitte l'année dernière TOUT SAUF PEYREFITTE je te le déconseille si tu veux en savoir plus laisse un message je répondrai sinon tu peux eventuellement te renseigner au lycée public colbert c'est vraiment une bonne école mais le souci c que c chaud pour y entrer sinon l'école condé à bellecour ou adelphia rue de sèze dans le 6 sont très bien aussi
voila bisou

Pourquoi tu n'as pas aimé Peyrefitte?

coucou et bien moi je viens d'être acceptée à colbert pour cette nouvelle session ( :biggrin: très fière !!!!!! :biggrin:) et sinon j'avais postulée à maestris qui semble être une très bonne école avec d'anciens professionnelles en tant que professeurs, la directrice est très sympa aussi voilà c'est tous ce que j'en est vu et sinon et bien je vous dirait comment ça se passe à colbert dans quelques mois !!!!!! bonne chance!

gsik38 link=topic=12372.msg629447#msg629447 date=1181739609 a dit:
coucou et bien moi je viens d'être acceptée à colbert pour cette nouvelle session ( :biggrin: très fière !!!!!! :biggrin:) et sinon j'avais postulée à maestris qui semble être une très bonne école avec d'anciens professionnelles en tant que professeurs, la directrice est très sympa aussi voilà c'est tous ce que j'en est vu et sinon et bien je vous dirait comment ça se passe à colbert dans quelques mois !!!!!! bonne chance!

Bravo ... moi je n'avais meme pas tenter Colbert!!!

Bonjour a tous et a toutes !! surtout toutes!!( il y a en effet beaucoup de filles sur ce forum) !!
je relance le sujet: quelqu' un peut il me dire si Maetris est une bonne école car cela représente un investissement
et je ne voudrais pas me tromper ?!!
Merci de vos réponses
Lilith

Retour