< BTS VPT épreuve E6 CPAP. 2007 : vos impressions après l'épreuve | Page 2 | Forum des BTS

BTS VPT épreuve E6 CPAP. 2007 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
cyril95 link=topic=55816.msg626792#msg626792 date=1181572834 a dit:
bon et bien voila j'ai passe mon oral à 14h à epinay jury 3 pfffff ils avaient sympa une femme assez vieille et le prof d'espagnol un vieux alors lui  :knuppel:

elle m'a interrogee que sur le montage produit sur le devis sur les hotels et transports mais elle faisait tout pour me contredire grrrrr

l'espagnol moi qui comptais dessus bah franchement zero déjà quand je fesais ma presentation il faisait des tetes bizarre genre abrège puis alors les questions je trouve que c'est abusé quand meme genre il m'a demande a quelle date je situe le paleolithique pffff c'est abuse   :notstupide:  :blink:

je ne pense pas avoir la moyenne  :cry: :cry:

bon courage

ça veut rien dire ne te décourage pas !!!

j'espere ne pas tomber sur eux demainmatin
comment ca te contredire?

et bien par exemple un moment il me demande combien fais de kilometre le circuit je savais la reponse j'avais calculer la distance sur mappy il me dit non c'est faux c'est impossible ok sympa pareil pour les hotels je disais un truc il disaient non je crois pas ou genre que ça aurait ete moins cher en train alors que je savais que par autocar c'était moins cher :mad:

cyril95 link=topic=55816.msg627071#msg627071 date=1181586145 a dit:
j'espere ne pas tomber sur eux demainmatin
comment ca te contredire?

et bien par exemple un moment il me demande combien fais de kilometre le circuit je savais la reponse j'avais calculer la distance sur mappy il me dit non c'est faux c'est impossible ok sympa pareil pour les hotels je disais un truc il disaient non je crois pas ou genre que ça aurait ete moins cher en train alors que je savais que par autocar c'était moins cher  :mad:

c'est pour te tester

a mon tour
donc convoquée a 10h30 passage a 10h55
je sais pas si j'ai tenu 10 min
donc interrogation sur montage de produit et sur le SMT je me suis trompée sur un calcul de budget bref et j'ai oublié le nom d'une loi mais le prof m'a dit que c'est pas grave
j'ai dit deux fois ouais j'espere qu'ils m ont pa entendu.
en espagnol j'ai fait des fautes c'est sur j'ai pas su dire 118.80¤ et au lieu de dire austrias je disais toujours asturias toujours 2 fois seulement
le prof de tourisme avait des longs ongles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prof d'espagnol avait l'air de s'ennuyer au debut.
Bilan ca va ca peut toujours etre mieux.

VIVE LES VACANCES

ça y'est je suis passer ce matin à torcy la première a 8h50. Question sur mon mon montage de produit (différence entre marge, taux de marge, commission en agence) et plein d'autres questions (très pointilleux celui la...), il ma ensuite interrogé sur une deuxieme action heureusement (action de marketing direct).
En espagnol, j'ai fais comme j'ai pu, parfois il me manquait des mots...

Enfin c'est fini. On attend les résultats maintenant.....

Moi je suis passée le 13 juin à Montpellier........
Ce fut le drame.... lol non sérieusement je suis passée avec le jury 5, tout le monde s'en plaignait j'ai compris pourquoi.... :cry:
pendant que je me présentais, la prof de tourisme ne m'écoutait quasiment pas et s'occupait d'auter chose, qui avait néanmoins l'air passionnant! et puis après, elle n'a fait que critiquer &quot;je n'aurais pas fait comme ci&quot; &quot;j'aurais fait le devis comme ça&quot;...
alors que ca fait 1 an et demi que ma prof m'interroge sur cette action et me dit qu'elle est correcte, celle la a critiqué le fait qu'il n'y ait qu'un accompagnateur pour 20 élèves (moi je trouve ca suffisant!)
et le ponpon: elle ùm'a reproché d'avoir tout pompé sur internet... si encore c'était vrai, je ne m'en serais prise qu'à moi même, mais ce n'est pas le cas.... résultat: j'ai fondu en larmes devant le jury... :unsure:
voila voila quoi!! sinon l'espagnol s'est bien passé, la prof a surement essayé d'être indulgente à cause du début de l'entretien.... ca va que je me débrouille bien en conversation espagnole........

breeeeeef vivement l'oral de vente pour rattraper tout ça!!! (le 27 juin.......)

Retour