je pense que tu as raison, c'est une question piège si tu réponds non le gars il va croire que tu n'as même pas confiance en ton propre travail donc ça promet pour le futur lol il faut être le plus hypocrite possible et créer un maximum d'empathie.
Je pense que tu as bien répondu, je crois que c'est une question ouverte à partir du moment où tu réponds oui.
Moi aussi j'ai été dans les meilleurs de ma classe pendant les 2 ans, franchement si le bts était une formation continue, je l'aurais eu sans soucis ce diplôme. Ils devraient revoir la réforme des bts, beaucoup trop scolaire, beaucoup trop injuste de se faire pièger sur un seul et unique sujet (cf le sujet pourri que l'on a eu en Culture Gé) et une seule et unique matière peut faire pencher la balance....je trouve ça horrible de rater un bts alors que l'on a été bon élève durant les 2 ans. C'est comme si tu repassais le bac mais en plus dur et ça ne devrait pas être ça les études supérieures.
Tout comme toi, je crois avoir raté le cap....je suis tombée de haut concernant certains sujets de cette année, je suis dégoutée ! Il y a vraiment une grande part de chance dans ce diplome c'est incroyable à quel point...
Bref je m'écarte du sujet là lol je ne suis pas encore passée je passe en juin j'ai encore le temps de stresser :embarassed:
Il y a deux jurys ? Un prof d'Espagnol (ou d'une autre langue) et un Prof d'AP c'est ça ?