Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j'ai une copine qui a fait l'EPH, elle en est très contente parcontre l'école n'est pas idéale pour le bts mais pour devenir hôtesse de l'air, le mieux c'est de rentrer à l'EPH en bac + 3 ou 4. L'école est chère et pour le bts il n'y a vraiment pas besoin de dépenser autant d'argent.poom link=topic=83930.msg929839#msg929839 date=1212315526 a dit:bonjour,
je voudrais avoir quelque renseignement sur cet école, je passe les tests mercredi, j'ai déjà vu des commentaire différents sur ce blog
merci
j'ai fais mes deux années de bts tourisme dans cette école, et en toute franchise, je pense que tout y ait( prof qualifiés, professionnels, un cadre magnifique,très bonne ambiance, quartier chique lolll etcc), ce qui explique sa chereté.poom link=topic=83930.msg930032#msg930032 date=1212329203 a dit:merci pour ta réponse, si d'autre personne peuvent me donner leurs avis je suis preneuse
merci encore
Salut j'ai une copine qui a fait l'EPH, elle en est très contente parcontre l'école n'est pas idéale pour le bts mais pour devenir hôtesse de l'air, le mieux c'est de rentrer à l'EPH en bac + 3 ou 4. L'école est chère et pour le bts il n'y a vraiment pas besoin de dépenser autant d'argent.poom link=topic=83930.msg929839#msg929839 date=1212315526 a dit:bonjour,
je voudrais avoir quelque renseignement sur cet école, je passe les tests mercredi, j'ai déjà vu des commentaire différents sur ce blog
merci
Les écoles les mieux adaptées sont l'IEFT, ICOGES, lycée de Guyancourt, INFA ou encore le CFA Stephenson qui est réputée pour l'alternance.