< BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions | Page 8 | Forum des BTS

BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
marysol pour l'etude de cas ?? vous l'aviez vu aussi le sujet ? par que sii vous non plus ca veut vraiment dire que rene aufray avaient eu le tuyau pour le sujet de l'etude de cas !!! :pascompris;

NaNiiie91 link=topic=81096.msg918332#msg918332 date=1211353509 a dit:
Mais t serieu en disant que ca ne change rien ?
En plus d'etre un tricheur, un hypocrite de premiére... Si tu n'avait pas profité de l'aide de tes profs du serais là à pleurer toutes les larmes de ton corp vis à vis du sujet.
Fraude à l'examen, c'est 5 ans sans passer de concours ou d'examens, voila s'que toi et les autres vous mérité.

Ta su triché imbecil ? Maintenant faut payer.

Déjà arrêtes de te prendre pour une belle : c'est 2 ans et pas 5 si tu écoutais bien, en plus, si tu sais lire, tu verras sur ta fiche jointe à ta convocation, un récapitulatif de toutes les sanctions en cas de fraude  :tickedoff:

Et ensuite, je trouve qu'elle a raison sur quelques points...Over_the_rainbow

pas eu d'échos ..; de nulle part d'ailleurs.

mais de toute façon, tout se paye à un moment ou à un autre.

Allez remettez vous à vos révisions.

eddy28 link=topic=81096.msg919119#msg919119 date=1211392124 a dit:
et toi cyril95 ??? t'es au courant pour ceux de rene aufray avec l'etude de cas ?
Bessieres + rene aufray c'est quand meme abusé ?

Désolé moi jai passé mon bts l'année dernière, donc pas au courant de tout ça

salut a tous,

je suis du lycée rené auffray, et franchement on a jamais été au courant du sujet, faut arrêter !!! on savait pas sur quel sujet ça allait tomber comme vous tous. et pour la personne qui dit que toute notre classe a réussi l'épreuve je pense être la mieux placée pour savoir s'ils ont tous réussi, ce qui n'est pas le cas !! arrêtez avec vos rumeurs !

NaNiiie91 link=topic=81096.msg918332#msg918332 date=1211353509 a dit:
Mais t serieu en disant que ca ne change rien ?
En plus d'etre un tricheur, un hypocrite de premiére... Si tu n'avait pas profité de l'aide de tes profs du serais là à pleurer toutes les larmes de ton corp vis à vis du sujet.
Fraude à l'examen, c'est 5 ans sans passer de concours ou d'examens, voila s'que toi et les autres vous mérité.

Ta su triché imbecil ? Maintenant faut payer.

Premierement, merci d'avoir répondu, ça ne fait que confirmer ce que je pensais.
Deuxiemement, je ne te permet pas de m'insulter.
et pour finir, je ne vois pas ou il y a triche, si tu te réferes à mon dernier message (page 8 du topic).

Je suis désolée si tes facultées mentales ne suffisent pas à couvrir ton manque de culture et de jugeotte...

N'ayant pas que ça à faire, ceci est mon dernier message. un gros merde pour ceux qui ont encore des oraux..

je viens de lire le topic, eh ben dit donc ça s'est emflamée :blink:

dites vous une chose, que vous ayez ou pas ce bts ça ne changera rien à votre vie. de plus ce bts ne sert pas à grand chose, et les débouchés sont quasi nulle.

non mais sérieux, sachant que tout est au méme coefficient, vous pouvez vous rattraper ailleurs, tout n'est pas perdu

Arrêtez là. Soyez sympa pour les autres.

La discussion ne mènera à rien et personne ne saura le fin mot de l'histoire. ça ne vous sert à rien de vous eng :spam1: sur le forum.

Bonsoir,
Je suis une élève de Bessières et je tiens à confirmer ce que mes autres camarades vous ont dit nous n’avons jamais étais au courant du sujet d’histoire-géo, le fait qu’on est fait un sujet sur l’arc alpin au bts blanc qui portait et je tien à préciser sur les sports d’hiver et les stations de ski !! (Trouver le tourisme estival) ne montre en aucun cas que nous étions au courant du sujet. De plus 6 mois sur l’arc alpin faut pas déconer ce n’est pas l’Asie non plus ou le tourisme en méditerranée.  
Je sais pas ou vous avez entendu tout « vos on dit que les élevés de Bessières étaient au courant » (on dit, on dit plein de chose mais ou elles sont où les preuves), notre prof ne nous a jamais envoyer de mail donc trouver plutôt d’où vient ce mail parce que ce n’est pas de Bessières.
Ensuite si vos profs n’ont pas suivie le référentiel allez vous plaindre au prés d’eux, je trouve trop facile de rejeter la faute sur les personnes qui eux ont travaillé et je suis désolé mais il n’y a pas que Bessières qui à étudié l’arc alpin, (on a tous triché alors !!)  l’histoire n’est qu’une matière parmi tant d’autres. Si vous avez autant de temps à perdre sur des discutions qui n’ont même pas lieu d’être cela vous concerne, mais en attendant si vous espéraient que les académies fassent quelque chose en ce basant sur des ont dit et bien vous êtes partie pour l’attendre longtemps votre BTS.
Bonne continuation pour le reste des épreuves à tous.
Je tien à vous faire noter que je n’ai insultée personne mais donné mon avis sur un sujet qui me concerne directement parce que certaine personne ce permettent de mettre en doute l’intégrité d’une école et de ces élèves, si j’ai mon BTS ce ne sera que parce que j’ai travaillé pour l’avoir.    

Le CDi de mon lycée nous a passé le bouquin &quot; le tourisme dans le monde&quot; dans lequel plein de chapitres qu'on avait pas vu étaient dedans. C'est à l'initiative de notre prof de géo parce qu'il savait qu'on aurait pas le temps de tout faire. Fallait le potasser en plus des cours, normal.

Bon vous êtes tous en rogne OK! Mais quelqu'un a balancé qu'il y avait une erreur dans la carte et y en a qui ont demandé ce que c'est! ALORS C'EST QUOI CETTE ERREUR SVP??????????????????????????????????????????????????????????????? REPONDEZ! MERCI

salut a tous,

bon je suis en rogne aussi mais malheureusement pour nous c est comme ca!

en cours nous ne l'avons pas fait....surement un choix de la prof qui a pensé que cela n'était pas nécessaire!!!

maintenant ce qui me fait m'interroger c'est quand les surveillants ont vu que depuis le mercredi la rumeur circulait et s'est amplifiée jeudi, pourquoi n'ont ils pas sorti le sujet de secours????

Maintenant l essentiel est de savoir : que va t il advenir de la notation? c est quand meme ce qui nous intéresse! et c est la dessus qu il faut faire bouger les choses car manifestement les personnes qui n'ont pas étudié l'arc alpin sont en nombre très (trop) important!!!

Lou_Lubiem link=topic=81096.msg919257#msg919257 date=1211397515 a dit:
Le CDi de mon lycée nous a passé le bouquin &quot; le tourisme dans le monde&quot; dans lequel plein de chapitres qu'on avait pas vu étaient dedans. C'est à l'initiative de notre prof de géo parce qu'il savait qu'on aurait pas le temps de tout faire. Fallait le potasser en plus des cours, normal.

Bon vous êtes tous en rogne OK! Mais quelqu'un a balancé qu'il y avait une erreur dans la carte et y en a qui ont demandé ce que c'est! ALORS C'EST QUOI CETTE ERREUR SVP??????????????????????????????????????????????????????????????? REPONDEZ! MERCI

Merci!!
et puis cest vrai, c'est quoi cette erreur? lol

Je n'ai pas vu de fautes particuliére sur la carte....ah oui ils n'ont pas mis de point pour situer les villes lol :wink2:

lol c'est clair, j'en ai pas vu aussi (et sams76, bon courage pour tes oraux aussi, je ne voulais pas être méchante...)

Over_the_rainbow link=topic=81096.msg919174#msg919174 date=1211394917 a dit:
Premierement, merci d'avoir répondu, ça ne fait que confirmer ce que je pensais.
Deuxiemement, je ne te permet pas de m'insulter.
et pour finir, je ne vois pas ou il y a triche, si tu te réferes à mon dernier message (page 8 du topic).

Je suis désolée si tes facultées mentales ne suffisent pas à couvrir ton manque de culture et de jugeotte...

N'ayant pas que ça à faire, ceci est mon dernier message. un gros merde pour ceux qui ont encore des oraux..

Libre à moi de te parler comme je le souhaite, met toi bien ça dans la tête.

C'est dingue comme même personne a tricher, personne n'a citer l'Arc Alpin deux jours avant que le sujet ne tombe, la veille et le jour J !! ... J'entend des voix !!!

Vous êtes hypocrites, et ceux qui étaient pas là vous parlez trop pour rien dire.

Pas de rejouissance trop rapide... Y'en à, ils vont pas tardé à ---&gt; :cry: :cry: :cry:

:biggrin:

Retour