< BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions | Page 14 | Forum des BTS

BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Bonjour tous le monde!!!!

J'espere que vous avez eu votre BTS, moi malheureusement non!!!!
Et j'espere aussi que vous passez de bonne vac!!!!

Je voulais savoir a peut près vote note en histoire, car je trouve que ma note ne reflete pas le travail que j'ai fourni...

Merci d'avance

lolietour link=topic=81096.msg970306#msg970306 date=1215781356 a dit:
Bonjour tous le monde!!!!

J'espere que vous avez eu votre BTS, moi malheureusement non!!!!
Et j'espere aussi que vous passez de bonne vac!!!!

Je voulais savoir a peut près vote note en histoire, car je trouve que ma note ne reflete pas le travail que j'ai fourni...

Merci d'avance

Salut,

Moi, j'ai eu 10, note somme toute extraordinaire à mon sens, car je n'avais jamais étudié l'arc alpin en été. Dans ma copie, il n'y avait aucune connaissance personnelle (mis à part la définition de l'art baroque), j'ai tout recalqué sur les annexes.
Je m'attendais donc plus à avoir genre 7 ou 8.

moi en histoire j'ai eu 8. Donc comme quoi tout ceux qui disaient bessières n'a fait que ce sujet pendant 6mois!! ce n'est pas nous qui avons eu les meilleures notes!!
mais bon j'ai eu mon bts je suis contente et je pense que se sont les oraux qui m'ont sauvés.

féliciatation à tous et bonne vacances

Ayana link=topic=81096.msg970345#msg970345 date=1215783083 a dit:
Salut,

Moi, j'ai eu 10, note somme toute extraordinaire à mon sens, car je n'avais jamais étudié l'arc alpin en été. Dans ma copie, il n'y avait aucune connaissance personnelle (mis à part la définition de l'art baroque), j'ai tout recalqué sur les annexes.
Je m'attendais donc plus à avoir genre 7 ou 8.

pareil que toi sauf que j'ai eu 11. :chessy:

pour ma part je n'ai jamais étudié les alpes en cours ni la suisse ni l'autriche que ce soit hiver ou été et j'ai eu 14... honnetement je ne sais pas comment j'ai pu faire!!!

comme quoi les notes n'étaient pas si catastrophique que ça, alors arrétez de vous prendre la téte comme ça a été :knuppel:

Bah moi j'ai eu 8/20 ... un peu décue quand meme car j'avais sortie pleins de trucs quand meme et essayer de coller pas mal de connaissance surtout en ce qui concerne les formes de tourisme mais bon le principal est que j'ai eu mon bts !!!

alexandra2305 link=topic=81096.msg976902#msg976902 date=1216407674 a dit:
Bah moi j'ai eu 8/20 ... un peu décue quand meme car j'avais sortie pleins de trucs quand meme et essayer de coller pas mal de connaissance surtout en ce qui concerne les formes de tourisme mais bon le principal est que j'ai eu mon bts !!!

oui voilà, les notes tu t'en fou :happy:

ce que je voulais dire, c'est qu'il y a eu un gros craquage pour rien du tout

Retour