Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gui_95 link=topic=23841.msg241263#msg241263 date=1148234550 a dit:J'espere qu'on l'aura tous et toutes ce bts ! deja j'ai eu une nouvelle fois gilles de robien(ami de mes parents) au telephone et m'a confirmé qu'il y aurait des mesure de prises (au sujet des erreurs)et que la notation descendrais pas au dessous de 12(sauf pour les gens qui ce sont pas fouler!)
agathe69 link=topic=23841.msg242472#msg242472 date=1148308255 a dit:je crois que pour tout le monde amadeus fais un peu peur,
mais j ai une solution :moi je sais faire peu de chose sur amadeus donc le peu de chose que je sais faire je vais les faire sans qu on me le demande, comme par exemple le decalage horraire , leur proposer un pre post acheminement en train, comme ca ils me demandront rien!!!!!
en esperant que ca marche car si ils demandent une location de voiture, hotel ect et ben la j opte por la solution debranche l ordinateur!!!!!!
bon courage
miss mari link=topic=23841.msg242999#msg242999 date=1148321111 a dit:je suis désolée mais ca n'est pas à toi de choisir ton sujet, tu as tes brochures, bosse les à fond et pour le reste ... amadeus ils demandent un aller retour en avion ou en train au pire !!! vous en faites pas
Moi j'ai appris la méthode des moindres carrés en terminale stt option ACC et ensuite je l'ai revu en bts vpt.LNS link=topic=23841.msg251851#msg251851 date=1148974516 a dit:Juste une question, pourquoi il y en a qui dise que c'était au programme: la méthode des moindres carrées???
Moi je répond non c'est pas au programme on est en BTS VPT et pas en terminale STT, mince alors!!! On est là pour calculer des marge des prix de vente des seuil de rentabilité ... Dans tout les cas pourquoi ceux qui ont fait une terminale stt ont réussi cette méthode de M.... Moi je suis trop dégoutée par ce bts cette année! :cry: