< BTS VPT en alternance : école, programme, ....tt SVP | Forum des BTS

BTS VPT en alternance : école, programme, ....tt SVP

mylena

New Member
Bonjour,

Pour mon ami, il est à la recherche d'une école et d'une entreprise pour faire son BTS VPT en alternance.
Il a déjà fait un BAC +1 a l' INFA en mention complémentaire Vente à Distance au Club Med.

Il souhaiterai intégrer une école très sérieuse ou il ne va pas s'ennuyer vu kil a déjà de bonnes bases....avec de bons taux de réussité, des intervenants plutot que des profs....

Aussi, je voudrais connaitre le contenu du programme, éventuellement si vous avez un lien à me donner merci

Il a la possibilité de rester agent de réservation au CM mais pourra t il accomplir les &quot;travaux&quot; nécessaires au BTS.

Aussi, si vous avez des conseils pour trouver une entreprise car il cherche beaucoup, je l'aide à rédiger des lettres relativement correctes, mais RIEN

Le tourisme est-il bouché?

merci de vos réponses

Bonjour,
Je viens de lire ton message et je voulais te dire que les écoles de tourisme ne sont pas très sérieuses. Je déconseille à ton ami de faire le BTS VPT dans des écoles privées hors contrat. Il faut qu'il tente les lycés publics. Après si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter en MP.
A bientôt

Retour