< bts vpt en alternance chez EPH | Forum des BTS

bts vpt en alternance chez EPH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ore
  • Date de début Date de début

ore

New Member
coucou!

après d'enormes doutes, ca y'est je suis prise dans une ecole pour mon bts, l'eph !!! je suis super contente, mais j'ai eu un petit doute, je pensais que faire un bts en alternance etait gratuit, mais je ne l'ai vue mentionné nul part sur leur site internent, ni dans leur brochure... savez-vous si le bts vpt en alternance chez eph est gratuit ou il faut payer comme en initiale?

merci pr vos reponses

Salut,

je pense que c'est gratuit car en alternance tu as le statut de salarié(e) et tu es rémunéré(e) par ton entreprise,par contre  je pense que la recherche de l'entreprise est à ta charge et il faut s'y prendre bien à l'avance car ce n'est pas toujours évident à trouver.
En initiale,dans une école privée,la formation est payante et reste assez chère.

Bon dimanche

normalement toutes etudes en alternance est payé par l'entreprise
donc ca devrait etre gratuit pour ta part

normalement tu n'auras pas à payer ts éudes. En revanche ce que je vais te dire vas peut être te paraitre culoté mais je suis étudiante à l'eph et si il y a bien une école que je déconseille c'est bien celle ci!!!
Je te souhaite en tout cas bon courage pour ta recherche d'entreprise car cen'est ps une des choses les plus facile et honnêtement si tu as la possibilité d'aller dans une autre école fais le.

bonjour,

Moi j'ai passer mon BTS en alternance a L'EPH est il est vrai que tu ne paye rien. Tu dois juste trouver une entreprise et crois moi c'est pas evident.
Maintenant, l'EPH est une bonne ecole mais c pas la meilleure et franchement au vu des résultat de 2006 de ma promo je te conseil un autre établissement.

voila bye

Retour