mayazzabeille
New Member
On m'a dit que générallement en agence avec un BTS VPT on ne touche que le SMIC au départ et que la progression du salaire est VRAIMENT très lente. Est-ce vrai?
:wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola20 a dit:je suis desolée katy mais les avis divergent d'une agence a l'autre d'une personne a l'autre!!!
pour quelques uns c'est un metier foutu (et ca je dis que c'est n'importe quoi)
ba je ne sais pas justement, je pensais que c'était uniquement le SMIC...mimidig a dit:tu pensais gagner combien mayazzabeille?
imback a dit:le tourisme tu gagnera peux si tu boss pour les autres, tu peux tattendre au smic toutes ta vie, en revanche tu peux travailler a ton compte et la si tu ten sort sa rapporte. Enfin bon, c'ets quand meme un secteur en déclin très peu porteur pour lavenir des jeunes. En clair, filiere a éviter. Trop dattentat, aujourdhui les hommes ont de plus en plus peur de voyager.
valériec74 a dit:T'es un peu pessimiste, il n'y a pas des attentats partout dans le monde. C'est sûr que si tu es agent de comptoir toute ta vie, tu n'iras pas loin, si tu as l'occasion d'évoluer, tu peux, faut juste saisir les opportunités qui se présentent. De toute manière, tout le monde voyage, surtout les gens aisés, on pourra toujours leur trouver un petit quelque chose :mrgreen:
Val
imback a dit:le tourisme tu gagnera peux si tu boss pour les autres, tu peux tattendre au smic toutes ta vie, en revanche tu peux travailler a ton compte et la si tu ten sort sa rapporte. Enfin bon, c'ets quand meme un secteur en déclin très peu porteur pour lavenir des jeunes. En clair, filiere a éviter. Trop dattentat, aujourdhui les hommes ont de plus en plus peur de voyager.
mayazzabeille a dit:On m'a dit que générallement en agence avec un BTS VPT on ne touche que le SMIC au départ et que la progression du salaire est VRAIMENT très lente. Est-ce vrai?