Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NIK0P0L link=topic=81098.msg910640#msg910640 date=1210783053 a dit:je viens de sortir...
quelques petites citations de ce corpus sur la Chine assez spécial :
" les exigences des chinois en matière de confort : l'hôtelier ne doit pas oublier par exemple : la bouilloire et du thé, la brosse à dent et le dentifrice, et même les pantoufles... La restauration est un autre casse tête : il s'agit de limiter la gastronomie française déroutante, et de prévoir du riz ou des pâtes à chaque repas "
" le chinois n'aime pas diner tard "
" les chinois sont une clientèle agréable polie, relativement discipliné mais qui déteste l'imprévu et a besoin de précision et de sécurité... "
" ils se couchent tot ( sauf pour assister à une soirée cabaret sexy incontournable elle aussi "
" leur intérêt pour le culturel est plus limité qu'on ne le pense généralement "
on se demande ou est passé le politiquement correct si souvent présent dans les examens... on passe du tout au tout...
Imaginez un étudiant chinois qui passe son examen sur ce genre de sujet un peu extrême -__-
enfin voilà sinon c'était vraiment bizarroïde, pas vraiment besoin d'apprendre le cours sur les 2 ans quoi >.<
sur ce...
je vais faire mon dossier d'actions
Tchuss
ps : vive les idées reçues !
choupinette50 link=topic=81098.msg911864#msg911864 date=1210875007 a dit:moi perso les langues je suis sceptique!
l'espagnol ce n'est que ma deuxieme année et on n'a pas vu comment regler les litiges en espagnol! on avait appris a faire les lettre mais pour faire des cotations et non des excuses!! génial ! on verra le résultat!
l'anglais a copié sur la merca pour le sujet super à la mode : le tourisme responsable! sujet sympa, ça été j'espere!!!!!!!
bon courage pour l'histoire!!!! :biggrin:
proftourisme link=topic=81098.msg914626#msg914626 date=1211058938 a dit:Bonsoir à toutes et à tous,
Propostion de corrigé du développement structuré
I. Le tourisme international, un "tremplin vers le développement" pour l'OMT
A) Le tourisme constitue l'une des très rares opportunités de vente des producteurs du Sud aux consommateurs du Nord
B) Le tourisme permet de faire participer les personnes les plus marginalisées
C) Le tourisme génère également des avantages extra-économiques
II. Les risques de la mondialisation touristique
A) Les fuites des recettes touristiques
B )Tourisme hors sol et pauvreté-vitrine
C) Captation des revenus par les multinationales
D) Des conditions de travail peu favorables
E) Volatilité de la demande
F) Concentration spatiales des flux
Conclusion : "faire richesse ensemble"
Mariie link=topic=81098.msg920231#msg920231 date=1211470653 a dit:J'aurai pas du lire ce truc...Ca y est je déprime... :laugh: :blink: Adieu, j'ai pas mon BTS! :laugh: :invis:
Holly link=topic=81098.msg922088#msg922088 date=1211642437 a dit:Pourquoi c'était un sujet de remplacement ??