M mayera New Member 12 Septembre 2013 #1 Bonjour, cette année je commence la 2ième années BTS AG PME-PMI je commence a stresser et j'aimerai savoir comment ça va ce passer ????
Bonjour, cette année je commence la 2ième années BTS AG PME-PMI je commence a stresser et j'aimerai savoir comment ça va ce passer ????
Monsieur.V New Member 14 Septembre 2013 #2 Re : BTS Bonjour, Il est encore trop tôt pour stresser concernant vos épreuves, écoutez, apprenez et le reste viendra de lui même. Cordialement.
Re : BTS Bonjour, Il est encore trop tôt pour stresser concernant vos épreuves, écoutez, apprenez et le reste viendra de lui même. Cordialement.
Y yonyon24 New Member 30 Octobre 2013 #3 Re : BTS mayera a dit: Bonjour, cette année je commence la 2ième années BTS AG PME-PMI je commence a stresser et j'aimerai savoir comment ça va ce passer ???? Cliquez pour agrandir... Coucou, N'hésites pas à m'écrire si tu veux papoter du BTS ! Ou autre ^^ Ca fait du bien aussi de temps en temps ! Suis les conseils de Monsieur V : écoute, sérieux, travail et tout ira bien Bonne journée
Re : BTS mayera a dit: Bonjour, cette année je commence la 2ième années BTS AG PME-PMI je commence a stresser et j'aimerai savoir comment ça va ce passer ???? Cliquez pour agrandir... Coucou, N'hésites pas à m'écrire si tu veux papoter du BTS ! Ou autre ^^ Ca fait du bien aussi de temps en temps ! Suis les conseils de Monsieur V : écoute, sérieux, travail et tout ira bien Bonne journée