< budget commercial | Forum des BTS

budget commercial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri.be
  • Date de début Date de début

riri.be

New Member
Bonjour, je cherche des personnnes qui aurait un cour sur le budget commercial ( des ventes)car j'ai un projets tutorés dessus ?
merci d'avance

Bon sinon, vous auriez un cour sur le budget commercial (moyennes mobiles à partir des CVS, moyennes saisonniere .........) S'il vous plait aidez moi, je cherche partout mis j'ai rien
merci

Prend un bouquin de contrôle de gestion et tu auras le cours, c'est le plus simple.
Tu peux aller dans un CDI ou dans une bibliothèque universitaire.
Je vois que tu es en licence de contrôle de gestion en plus, donc tes profs ont bien du vous faire acheter des bouquins ou vous ont distribué un minimum de cours non?

Comme tu et en licence contrôle de gestion, je pense que tu dois avoir des cours là dessus dans tes livres, comme te la dit Velsatis63 .

Euh oui j'ai des cours mais je voudrais en avoir d'autre car les miens ne sont pas bien en faite
et non ils ne nous on pas fait acheter de livres c'est pour ca que je demande
merçi

riri.be link=topic=80539.msg885744#msg885744 date=1208426479 a dit:
Euh oui j'ai des cours mais je voudrais en avoir d'autre car les miens ne sont pas bien en faite
et non ils ne nous on pas fait acheter de livres c'est pour ca que je demande
merçi

Comme je te l'ai déjà dit va dans un CDI ou bibliothèque universitaire!! tu trouveras ton bonheur, car je ne vais pas te photocopier mon DUNOD non plus!!! et aussi tu voudrais pas que je vienne passer l'exam à ta place?
[sub]
PS: qui a dit que les étudiants devaient être autonome?[/sub]

Euh c'est bon tu es pas obliger d être désagréable, je demande juste de l'aide !!!!Moi j'habite en campagne je n'ai pas de bibliothéque voila mais je vais me débrouiller je croyais que le forum BTS c'étai pour s'aider!!!!!
Eh pour info j'ai pas besoin de toi pour mon exam, je l'ai déjà passer en Février
et je suis indépendante!!!! merçi
Tu ne connais pas les gens et tu les juge!!!!!

voila
mais merçi quand même

je ne juge pas les gens, juste que ta solution est déjà toute trouvé!! c'est un bouquin qui te faut pour t'aider!!

au faite, 'j'ai été dans une médiathéque et je n'ai trouver aucun bouquin concernant mon problème je suis pas bien ..............

Retour