< BUdget pour les actions de CPAP | Forum des BTS

BUdget pour les actions de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Douchan
  • Date de début Date de début
salut

moi non plus je n'ai pas de budget pour les actions pro et les eleves de ma classe non plus

il faut qu'on se debrouille avec c bete mais c comme ca!

Moi non plus

Je n'ai pas non plus de budget à proprement paler, mais j'ai effectué une proratisation au temps passé !
Salaire horaire X heures passées.
MERDE !

Budget

Pour ton budget il faut que tu expliques que tu avais X € pour réaliser ton action et que tu as construit ton action par rapport à ce budget ! Peu importe si tu le connais pas tu en inventes un approximativement ! Si c pour une petite action tu expliques qu'il n'y avait pas de budget prévu pour cette action mais que tu fais attention à ne pas trop dépenser pour rester dans les cordes du budget total de com !

Voilà, mais c plus "pro" si tu as un budget et surtout si tu as pu le respecter, c'est très important pour le jury de voir comment tu as géré ton budget ! Tu en inventes un de ttes façons ils pourront pas vérifier alors ....

Bon courage !

budget

Tout dépend de l'action que tu as réalisé. Si c'était un événementiel tu risque d'en avoir besoin. Je veux pas t'affoler mais 1 seul devis ca me semble pas beaucoup puisque le but d'en avoir plusieurs c'est de pouvoir les comparer.
Si t'es vraiment dans la m..... je te conseil d'en imaginer un selon tes souvenirs et dans des proportions raisonnables :!:
Bonne chance

Re: Moi non plus

Ode a dit:
Je n'ai pas non plus de budget à proprement paler, mais j'ai effectué une proratisation au temps passé !
MERDE !
Et les charges patronnales ? Et la marge ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Moi non plus

Big Brother a dit:
Ode a dit:
MERDE !
Et les charges patronnales ? Et la marge ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Connaissant bien ode, elle parlait de notre taux de facturation au client... :mrgreen: :mrgreen:
Exemple, moi, pour une de mes actions sachant d'un budget annuel, j'ai calculé en fonction du taux horaire facturé au client (donc charges patronales comprises...)
Concernant la marge, le budget proposé au client comprenait forcement la marge... :lol: :lol:

Maintenant, si on ne le sait pas, il vaut mieux avoir cette estimation du coût horaire que rien...
:roll:

Retour