< budget prévisionnel | Forum des BTS

budget prévisionnel

si c'est un projet, c'est la mise en place d'un projet d'enrichissement d'un portefeuille client mes profs m'ont confirmé que c'était un projet!

des dépenses importantes sont nécessaires à la mise en place du projet ? Des acquisitions ? Si non, et bien essayez au moins d'évaluer les potentialités de retombées à terme.

et surtout pas très conséquent. Ce qui prouve aussi peut être que votre projet manque un peu d'ambition. Bon, ne le prenez pas mal, mais il faut simplement être certain de ne pas confondre projet et grosse mission.
Vous avez bien suivi toutes les étapes du dossier: le diagnostic a été fait, un problème ou une piste d'amélioration apparait ? Vous avez fait des préconisations avant d'en choisir une comme projet ?

j'ai fais toutes les étapes et un pb est ressorti et mon projet tiens la route j'en suis sure. Le pb est comment fidéliser la clientèle existante? Donc mon projet y répond mes profs me l'aurais dis sinon. Mais le problème c'est qu'il est difficile d'évaluer un budget pour une action de fidélisation.
Mon projet s'articule autour :
étude du fichier client, des offres afin de proposer aux clients les contrats qu'il n'ont pas au sein de notre agence et ainsi augmenter la fidélité des clients. Ensuite il y a un suivi sur 2 années afin d'étudier les retombées de l'action pour l'agence et donc du projet.
Le PDUC c'est bien un prjet de développement, donc mon projet répond bien à l'attente du PDUC

Oki, oki. Je pose juste les questions de sécurité. Pas d'application informatique dédiée pour vos exploitations de fichiers ?

Retour