< BVP | Forum des BTS

BVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenzo
  • Date de début Date de début

lenzo

New Member
Bonjour, j'ai une question dans le cadre d'un de mes thème sur les anti-pubs:
je voulais savoir si le directeur du BVP est toujours Jean-pierre Teyssier?j'avais cru entendre à la télé qu'il n'était plus directeur mais aucune info sur internet,alors si quelqu'un sait si il est toujours le directeur merci...

Quand as tu entendu dire qu'il ne l'était plus?

Car sur leur site j'ai trouve ce communiqué

Lors de l’Assemblée Générale de l’Alliance qui s’est tenue à Budapest le vendredi 20 avril 2007, Monsieur Jean-Pierre TEYSSIER, Président du BVP, a été réélu, à l'unanimité, Président de l’Association Européenne de l'Autorégulation Publicitaire. Il avait été élu, il y a deux ans, le 12 avril 2005.

Il était donc encore président le 20 avril dernier. Je sais pas si ça a changé depuis mais leur site aurait du être mis à jour je pense

U_ribellu link=topic=57865.msg599908#msg599908 date=1179664385 a dit:
Quand as tu entendu dire qu'il ne l'était plus?

Car sur leur site j'ai trouve ce communiqué

Lors de l’Assemblée Générale de l’Alliance qui s’est tenue à Budapest le vendredi 20 avril 2007, Monsieur Jean-Pierre TEYSSIER, Président du BVP, a été réélu, à l'unanimité, Président de l’Association Européenne de l'Autorégulation Publicitaire. Il avait été élu, il y a deux ans, le 12 avril 2005.

Il était donc encore président le 20 avril dernier. Je sais pas si ça a changé depuis mais leur site aurait du être mis à jour je pense

ya deux mois,mais peut-être que c'était une estimation alors et qu'ils pensaient qu'il serait pas réélu.merci

Retour