< célibat ou vie de couple? | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début

pickouse

New Member
que préféré vous? la vie de célibataire avec les avantages de la liberté ou plutôt la vie de couple avec le partage de sentiment!

bien d'accord mais lorsque tu est avec quelqu'un qui te teléphone matin midi et soir et qui n'est pas content parce que tu répond pas de suite il arrive un moment ou tu te pose la question

Vie de couple :wub A deux on est plus fort... :wub
Mais je pense qu'il faut profiter un peu de sa vie de célibataire avant, même si on ne choisit pas quand l'Amour nous tombe dessus !

pickouse link=topic=19790.msg179718#msg179718 date=1143129128 a dit:
bien d'accord mais lorsque tu est avec quelqu'un qui te teléphone matin midi et soir et qui n'est pas content parce que tu répond pas de suite il arrive un moment ou tu te pose la question
C'est un problème de couples ça...

Sinon pour répondre au sujet : les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients !

franchement jsuis marié et si c'était à refaire je réfléchirai à 2 fois! :tickedoff:

vive le célibat, dailleurs jsuis peut être intolérante mais lé gens qui me disent ta dla chance d'être en couple ça m'énnnnnnnnnnnnnnérve!

jvoi pas l'intérée, je fais la popote, le ménage et ne plus je dois me tappé le foot ts les jours et la PS2

bon je lavoue je suis marié avec un GAMIN mais c'est chian parce que jme suis habitué à cette vie.... :notstupide:

sarah75 link=topic=19790.msg180074#msg180074 date=1143148120 a dit:
:cool: le célibat pur et dur, y'a pas mieux   :cool:  :laugh:

je n'irais pas jusque la, parfois des petits calins ça peut faire que du bien, tu peut me dire pas besoin d'etre couple pour avoir des petits calin et la je te répond ok a tout de suite :laugh: ( humour au cas ou ..)

chausettes link=topic=19790.msg180089#msg180089 date=1143149161 a dit:
je n'irais pas jusque la, parfois des petits calins ça peut faire que du bien, tu peut me dire pas besoin d'etre couple pour avoir des petits calin et la je te répond ok a tout de suite  :laugh: ( humour au cas ou ..)
lol j'ai dit ça car je sors d'une relation cauchemardesque :quand on tombe sur la mauvaise personne et qu'on s'en rend compte après 2ans... ça te bousille l'image de ce que l'on peut apeller &quot;l'amour&quot; :embarassed:

Sarah je disais cela il y a 3 ans mais entre nous au bout d'un moment le célibat pur et dur devient vraiment lassant. Je ne dis pas que le célibat soit une mauvaise chose en soi puisque la liberté nous est offerte sur un plateau.

Cependant les sorties je les ai exclues car j'ai horreur de sortir seule dans un café ou au ciné par exemple. Par ailleurs je lis beaucoup et je suis très active côté loisir. Résultat j'aime beaucoup en discuter et débattre, en d'autres termes partager mes convictions !  :wink2:

C'est difficile de trouver une petite perle cultivée...... :embarassed:

Les mauvais souvenirs je connais aussi je quittais un homme pour violences conjugales  :mellow:

La vie de couple, sans hesiter... meme si parfois on se prend la tete, ca fait partit des regles du jeu. On s'explique et ca repart  :wub
Le celibat, je connais  :laugh: et ca va 5 minutes...

sarah75 link=topic=19790.msg180091#msg180091 date=1143149238 a dit:
lol j'ai dit ça car je sors d'une relation cauchemardesque :quand on tombe sur la mauvaise personne et qu'on s'en rend compte après 2ans...  ça te bousille l'image de ce que l'on peut apeller &quot;l'amour&quot;  :embarassed:

c'est la vie.
l'amour c'est comme une partie de poker parfois on mise beoucoup, en ce disant qu'on a trouver le bon jeu de carte avec notre collégue, mais souvent on ce rend compte trop tard que le collegue n'a fait que bluffer :pascompris;

Retour