oui smart, je dis ça maintenant, ça va peut être évolué :blush: Enfin, c'était le 1er, tu vois donc c'est un peu difficile surtout que ça a duré 2 ans, c'est pas rien...mais bon, la vie ne va pas s'arrêter et un jour peut être la perle rare viendra (enfin je la cherche pas pour le moment). Mais quand la naiveté te rend aveugle ça devient dangereux :arrow2: Faut toujours réfléchir deux fois et passe faire de désillusions :knuppel:Smart57 link=topic=19790.msg180098#msg180098 date=1143149474 a dit:Sarah je disais cela il y a 3 ans mais entre nous au bout d'un moment le célibat pur et dur devient vraiment lassant. Je ne dis pas que le célibat soit une mauvaise chose en soi puisque la liberté nous est offerte sur un plateau.
Cependant les sorties je les ai exclues car j'ai horreur de sortir seule dans un café ou au ciné par exemple. Par ailleurs je lis beaucoup et je suis très active côté loisir. Résultat j'aime beaucoup en discuter et débattre, en d'autres termes partager mes convictions ! :wink2:
C'est difficile de trouver une petite perle cultivée...... :embarassed:
Les mauvais souvenirs je connais aussi je quittais un homme pour violences conjugales :mellow:
pour m'avoir bluffé, ça je peux te le garantir. Très belle image avec le pokerchausettes link=topic=19790.msg180107#msg180107 date=1143149732 a dit:c'est la vie.
l'amour c'est comme une partie de poker parfois on mise beoucoup, en ce disant qu'on a trouver le bon jeu de carte avec notre collégue, mais souvent on ce rend compte trop tard que le collegue n'a fait que blufferascompris;