< célibat ou vie de couple? | Page 33 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
snowsexandsun link=topic=19790.msg240834#msg240834 date=1148218431 a dit:
On remet en doute mes goûts ???...
les gouts et les couleurs sont propres a chacun, quelqu un que tu trouves bien peut etre pas bien pour quelqu un d'autre et inversement. donc avant d'acheter faut voir :wink2:

thonon74 link=topic=19790.msg240840#msg240840 date=1148218641 a dit:
les gouts et les couleurs sont propres a chacun, quelqu un que tu trouves bien peut etre pas bien pour quelqu un d'autre et inversement. donc avant d'acheter faut voir :wink2:
Allez, on recentre sur le sujet

pseudopasencorepris link=topic=19790.msg339659#msg339659 date=1155149083 a dit:
arf, apres 5 ans de vie de couple avec plusieurs personnes differentes, je regoute depuis quelques temps au joies du celibat...
Ca fait du bien.....
Ben moi ça serait plutôt le contraire, et j'aimerais gouter aux joies de la vie en couple :blush:

Sweety93 link=topic=19790.msg339694#msg339694 date=1155152650 a dit:
Ben moi ça serait plutôt le contraire, et j'aimerais gouter aux joies de la vie en couple :blush:
+1000, la j'aimerais me poser avec quelqu'un pendant une longue durée quand même, parce que des six mois un an j'en ai marre :arrow2:

butter link=topic=19790.msg339727#msg339727 date=1155155396 a dit:
+1000, la j'aimerais me poser avec quelqu'un pendant une longue durée quand même, parce que des six mois un an j'en ai marre :arrow2:

je te compren c'est la meme pour moi mais a defaut de bien trouver, je prefere rester seul...
Bon sinon on se met ensemble???
en plus tu me doit un baiser....j ai pas oublié... :wub

rhoo tu n'oublies jamais rien :ninja:
bah tu pars a toulouse et moi je ne vais vivre la bas que dans 2ans minimum :arrow2: :ninja:

butter link=topic=19790.msg339751#msg339751 date=1155161303 a dit:
rhoo tu n'oublies jamais rien :ninja:
bah tu pars a toulouse et moi je ne vais vivre la bas que dans 2ans minimum :arrow2: :ninja:

comment pourrai je oublier une chose pareil....dans 2 an????hum...ca peut etre le bon plan....et puis je ne suis pas encore parti, pour le moment on habite a coté...donc on a encore 5 jours pour se mettre l'eau a la bouche...avant de patienter pour 2 ans d'abstinence en attendant ton demenagement...

Cybervince link=topic=19790.msg339764#msg339764 date=1155191977 a dit:

:laugh: :laugh: :laugh:

Ca fais deux mois que je suis avec mon chéri, au début j'avais du mal a m'y faire, il aimait etre avec moi 24/24h et franchement je sortais d'une longue periode de célibat alors les attentions comme ca j'avais oublié. Donc au début mon célibat je l'apprécié, maintenant on dors chacun son tour chez l'autre et je suis bien en couple donc les deux sont biens, mais c'est vous qui devait ressentir comment vous etes au fond de vous.

Fais pour vivre seul ou non?

Ben moi j'ai bcp de chances car je suis mariée et que mon zhomme est souvent parti en deplacement du coup ca me permets d'allier les deux... Des moments de liberté et des moments de complicité!!!
Et puis, j'avoue ne pas avoir lu tout les posts mais je crois qu'il ne faut pas penser que vie de couple equivaut avec enfermement sinon c'est sur que le couple a de grande chance de courir à l'echec, il faut préserver quoi qu'il en coute d'entrée de jeu sa part d'independance (activités, sorties...) sans pour autant en abuser... Enfin, c'est un difficile equilibre a trouver mais apres c'est que du bonheur!!!

petitefleur43 link=topic=19790.msg339859#msg339859 date=1155202416 a dit:
Ben moi j'ai bcp de chances car je suis mariée et que mon zhomme est svt parti en deplacement du coup ca me permets d'allier les deux... Des moments de liberté et des moments de complicité!!!
Et puis, j'avoue ne pas avoir lu tt les posts mais je crois qu'il ne faut pas penser que vie de couple equivaut avec enfermement sinon c sur que le couple a de grande chance de courir à l'echec, il faut préserver quoi qu'il en coute d'entrée de jeu sa part d'independance (activités, sorties...) sans pour autant en abuser... Enfin, c'est un difficile equilibre a trouver mais apres c'est que du bonheur!!!

attention au language sms, tu va te faire taper sur les doigts sinon. :wink2:

Moi pareil je trouve que la vie de couple est ce qui a de mieux. On est pas fait pour vivre seul non??
Et puis a deux on peut partager tellement de truc on est plus fort et tout...Maintenant si vous avec besoin d'un peu de liberté ca peut se comprendre il faut en parler a lautre pour ne pas qu'il vous étouffe et que un jour vous craquiez et que chacun reparte de son coté. Mieux vaut prévenir que guérir! :happy:

lawent link=topic=19790.msg340320#msg340320 date=1155224097 a dit:
Moi pareil je trouve que la vie de couple est ce qui a de mieux. On est pas fait pour vivre seul non??
Et puis a deux on peut partager tellement de truc on est plus fort et tout...Maintenant si vous avec besoin d'un peu de liberté ca peut se comprendre il faut en parler a lautre pour ne pas qu'il vous étouffe et que un jour vous craquiez et que chacun reparte de son coté. Mieux vaut prévenir que guérir! :happy:

Qui dit seul ne dit pas forcement ne rien partager.... :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=19790.msg339787#msg339787 date=1155194178 a dit:
comment pourrai je oublier une chose pareil....dans 2 an????hum...ca peut etre le bon plan....et puis je ne suis pas encore parti, pour le moment on habite a coté...donc on a encore 5 jours pour se mettre l'eau a la bouche...avant de patienter pour 2 ans d'abstinence en attendant ton demenagement...

:laugh: :laugh: :laugh:
c'est clair ca serait le bon plan :ninja: si le resto que j'ai proposé tiens toujours on peut essayé avant lundi :laugh:

butter link=topic=19790.msg340372#msg340372 date=1155228295 a dit:
c'est clair ca serait le bon plan :ninja: si le resto que j'ai proposé tiens toujours on peut essayé avant lundi  :laugh:

dit moi un jour et je le prendrai hormis vendredi midi et samedi midi, car je taf, mais si tu veux on se le fait samedi soir dans paris et ensuite on va boire un verre...

moi je commence mon taf a 8h et je fini a mon avis pas avant 20h alors ca sera direct dodo et puis je vais pas sur la capitale moi :knuppel: je joue ma difficile :blush:

Retour