< célibat ou vie de couple? | Page 18 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
céline57 link=topic=19790.msg205715#msg205715 date=1145890585 a dit:
et la vie de couple + la liberté c'est pas possible ?  :chessy:
on peux faire des compromis, c'est ça aussi l'amour non ?
:blush:
oui bien sur et c'est d'ailleurs là le mieux! après faut voir les limites de la liberté aussi...  :smile:

EDIT : comment il est magnifique ce billet de 500 euro putin :wub :wub :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=19790.msg205718#msg205718 date=1145890651 a dit:
EDIT : comment il est magnifique ce billet de 500 euro putin  :wub :wub  :laugh: :laugh: :laugh:

J'ai déjà touché un billet de 200 eh ben moi jte le dis : ça brûle les doigts !!! :chessy:

biglittletiny link=topic=19790.msg205725#msg205725 date=1145890834 a dit:
seul hic chez le billet de 500¤ il n'est pas accepté en France. seulement en suisse et en Allemagne. c'est tout. :chessy:

C'est vrai ??? :chessy:

Euh... on s'éloigne ! mdr

seul hic chez le billet de 500¤ il n'est pas accepté en France. seulement en suisse et en Allemagne. c'est tout. :chessy:

bullshit, pour avoir été guichetier dans une banque, je peux te dire que tu dis de la mer**.

c'est dingue que les gens racontent n'importe quoi à ce point...

Branoos, reste correct s'il te plait.

C'est vrai que beaucoup de commerces n'acceptent pas les billets de 500¤. Et comme demandé plus haut : REVENEZ AU SUJET S'IL VOUS PLAIT.

Moi je l'acceptains en bossant à la FNAC  :laugh: ça fait tout bizarre.. bref on reviens au sujet  :laugh:

mojo link=topic=19790.msg206001#msg206001 date=1145902181 a dit:
Branoos, reste correct s'il te plait.

C'est vrai que beaucoup de commerces n'acceptent pas les billets de 500¤. Et comme demandé plus haut : REVENEZ AU SUJET S'IL VOUS PLAIT.

dsl

Branoos link=topic=19790.msg205962#msg205962 date=1145900810 a dit:
bullshit, pour avoir été guichetier dans une banque, je peux te dire que tu dis de la mer**.

c'est dingue que les gens racontent n'importe quoi à ce point...

Merci d'être désolé.
je te parle d'experience personnelle. J'avais des billets de 500¤ pour avoir cloturé un compte (justement dans une banque en france &gt;&gt; BNP)

Je suis allée faire des achats et on n'a pas accepté le billet avec lequel je payais e me disant qu'on ne peut pas le prendre en france. J'ai du retourner à la BNP pour qu'on me changes les billets de 500¤ en billets de 200 et 100 ¤.

Donc peut etre que j'ai eu affaire à de cons... mais tu sera gentil de verifier à qui tu t'adresses à l'avenir. Je n'ai franchement pas pour habitude de dire n'importe quoi.

Désolée pour ce hors sujet. Mais c'en etait trop.
Retour au topic.

Vie de couple, c'est tellement mieux de faire les choses à deux, ça motive moi je trouve et on peut rire ensemble, seul c'est tout de suite moins marrant...
Moi perso j'adore mon couple car on fait beaucoup de choses ensemble et je ne m'en lasse pas. Après mon n'amour a tendance à se rebeller de temps en temps en disant qu'il n'a pas assez de temps pour lui mais c'est pas vrai, je ne lui impose jamais rien, il fait ce qu'il veut quand il veut.

En tout cas, petite parenthèse pour terminer, mais c'est illégal de refuser un billet de 500 ¤ !!!

Normalement tu as le droit de payer avec n'importe quel mode de paiement actuellement en circulation, ce qui est le cas pour les billets de 500 ¤ !!!

C'est inadmissible !!!!

opsilonette link=topic=19790.msg206807#msg206807 date=1145975607 a dit:
En tout cas, petite parenthèse pour terminer, mais c'est illégal de refuser un billet de 500 ¤ !!!

Normalement tu as le droit de payer avec n'importe quel mode de paiement actuellement en circulation, ce qui est le cas pour les billets de 500 ¤ !!!

C'est inadmissible !!!!
à moins que se soit précisé en caisse et/ou à l'entrée du magasin il me semble!

Je comprends pas bien l'intitulé du post. Vie de couple, ça ne veut rien dire, ce qui compt c'est la personne avec qui on vit. Rien à faire moi en tout cas de la vie seule ou à deux, c'est la vie avec mon homme que je veux. S'il me quitte ou qu'il meure, la vie à deux, j'en veux pas. Je veux juste la vie avec lui. :arrow2:

LOL d'acc avec toi yallah !!!

bon passons . en ce qui me concerne la vie de couple, je ne peux plus m'en passer.

Mon cheri est mon moteur il me donne envie de donner le meilleur de moi même pour tout réussir dans tous les domaines. :wub :wub :wub :wub :wub :wub

biglittletiny link=topic=19790.msg206818#msg206818 date=1145975982 a dit:
LOL d'acc avec toi yallah !!!

bon passons . en ce qui me concerne la vie de couple, je ne peux plus m'en passer.

Mon cheri est mon moteur il me donne envie de donner le meilleur de moi même pour tout réussir dans tous les domaines. :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Je pense la même chose, si il n'était pas là j'aurais déjà abandonné certaines choses.. :wub

faut pas être dépendant de quelqu'un à ce point les filles, vous pourriez venir à vous en mordre les doigts un jour :wacko:

yallah5 link=topic=19790.msg206835#msg206835 date=1145976461 a dit:
faut pas être dépendant de quelqu'un à ce point les filles, vous pourriez venir à vous en mordre les doigts un jour  :wacko:
Il a raison... Mais en même temps, j'espère que vous ne vivrez pas cela :wink2:

Retour