< célibat ou vie de couple? | Page 19 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=19790.msg206835#msg206835 date=1145976461 a dit:
faut pas être dépendant de quelqu'un à ce point les filles, vous pourriez venir à vous en mordre les doigts un jour :wacko:
Ouais... mais finalement on s'en sors :biggrin: :chessy:

faut pas être dépendant de quelqu'un à ce point les filles, vous pourriez venir à vous en mordre les doigts un jour :wacko:
c'est clair, y a des mecs qui sont experts dans le brisage de coeur, ne vous accrochez pas trop :happy:

oui puis ya des gens qui savent pas de quoi ils parlent, des femmes qui font souffrir les mecs, des femmes qui font souffrir des femmes, ...

faut pas être dépendant de quelqu'un à ce point les filles, vous pourriez venir à vous en mordre les doigts un jour  :wacko:

Moi je ne suis pas dependante.
c'est juste que parcequ'il reve d'une femme brillante, belle et intelligente et independante... je fais de mon meiux pour correspondre à tout ça. d'autant plus que c'est aussi et surtout dans mon interêt.

voilou. c'est en ça que c'est mon moteur. Il me motive. Il me donne encore + envie de réussir, envie de me dépasser et surtout il me donne confiance en moi pour tout ça.

yallah5 link=topic=19790.msg206844#msg206844 date=1145976805 a dit:
oui puis ya des gens qui savent pas de quoi ils parlent, des femmes qui font souffrir les mecs, des femmes qui font souffrir des femmes, ...
:laugh: c'est clair trop dur la vie pour certain(e)s :laugh:

A travers vos récits, j'ai impression que mon copain est la femme et moi le mec :biggrin:
Non je plaisante, on est presque identique (pas physiquement lol mais on pense souvent la même chose, on fait souvent la même chose..) j'ai impression que je me répète :chessy:
Bon vous l'avez compris, je préfère la vie de couple :biggrin:

faut pas être dépendant de quelqu'un à ce point les filles, vous pourriez venir à vous en mordre les doigts un jour  :wacko:

thonon74 link=topic=19790.msg206840#msg206840 date=1145976673 a dit:
c'est clair, y a des mecs qui sont experts dans le brisage de coeur, ne vous accrochez pas trop :happy:

Merci de vos conseils les mecs ! Trop tard !  :cry:

Je suis archi dépendante et je l'assume très bien. :cool:
Ca fait longtemps qu'on est ensemble maintenant, c'est l'homme de ma vie, je n'ai pas le moindre doute là dessus, et s'il se passe quoi que ce soit, ce sera le drame, je le sais. Mais tant pis. Le seul constat que j'arrive à faire, c'est que je ne peux pas vivre sans lui. Quel mal y a t il à ça? Tant pis si ça fait mal après, faut vivre les choses pleinement...

MAb link=topic=19790.msg206851#msg206851 date=1145976957 a dit:
Merci de vos conseils les mecs ! Trop tard ! :cry:
rôh :cry: pauv' mab... :embarassed: :kiss:
inkoo link=topic=19790.msg206856#msg206856 date=1145977149 a dit:
Je suis archi dépendante et je l'assume très bien. :cool:
Ca fait longtemps qu'on est ensemble maintenant, c'est l'homme de ma vie, je n'ai pas le moindre doute là dessus, et s'il se passe quoi que ce soit, ce sera le drame, je le sais. Mais tant pis. Le seul constat que j'arrive à faire, c'est que je ne peux pas vivre sans lui. Quel mal y a t il à ça? Tant pis si ça fait mal après, faut vivre les choses pleinement...
ha inkoo je le savais que tu étais comme ça :wub

inkoo link=topic=19790.msg206856#msg206856 date=1145977149 a dit:
Je suis archi dépendante et je l'assume très bien.  :cool:
il n'y a aucun mal pour nous tous, ça nous regarde pas! (à moins que tu ai des admirateurs sur le forum CCO :chessy: :chessy: :laugh: ) lol

en effet faut vivre les choses pleinement mais des fois il faut savoir se préserver un minimum pour éviter les immenses déceptions!

biglittletiny link=topic=19790.msg206847#msg206847 date=1145976883 a dit:
Moi je ne suis pas dependante.
c'est juste que parcequ'il reve d'une femme brillante, belle et intelligente et independante... je fais de mon meiux pour correspondre à tout ça. d'autant plus que c'est aussi et surtout dans mon interêt.

voilou. c'est en ça que c'est mon moteur. Il me motive. Il me donne encore + envie de réussir, envie de me dépasser et surtout il me donne confiance en moi pour tout ça.
ah oui c'est autre chose là bigli, toi tu veux être parfaite à ses yeux, c'est pas forcémment bon!

enfin après tout ça ne me regarde pas non plus!

Voui.  :laugh: Je suis folle de mon nomme :wub :wub :wub :wub :wub
Je l'ai connu à 17 ans, c'était mon premier copain (enfin de plus d'un soir quoi, mais en tout bien tout honneur, vous savez les flirts alcoolos de 15 ans! :laugh: ), je n'ai connu que lui et ça me va parfaitement. C'est l'homme le plus gentil que je connaisse, en plus l'est bô, intelligent, l'a plein de biens immobiliers... :laugh:  :laugh:
Enfin, je l'aime quoi! :wub Et vous voudriez que je sois pas à fond??!! :pascompris; :happy:

yallah5 link=topic=19790.msg206864#msg206864 date=1145977372 a dit:
il n'y a aucun mal pour nous tous, ça nous regarde pas! (à moins que tu ai des admirateurs sur le forum CCO  :chessy: :chessy: :laugh: ) lol
Pfff. Même pô. :mad: :laugh:

yallah5 link=topic=19790.msg206864#msg206864 date=1145977372 a dit:
ah oui c'est autre chose là bigli, toi tu veux être parfaite à ses yeux, c'est pas forcémment bon!
enfin après tout ça ne me regarde pas non plus!

nah nah , je ne cherche pas la perfection. Il s'ennuirait si j'etais parfaite.
Mais en fait on fonctionne un peu sur un systeme de micro competition. On essai de se dépasser pour etonner surprendre et plaire à l'autre. Mais n'empeche que je sais qu'il est serieux avec moi et moi idem. c'est aussi ça l'amour entre 2 presque carrieristes. Pour le moment on previligie nos carrieres apres ce sera la famille et les enfants en temps venu.

biglittletiny link=topic=19790.msg206875#msg206875 date=1145977657 a dit:
nah nah , je ne cherche pas la perfection. Il s'ennuirait si j'etais parfaite.
Mais en fait on fonctionne un peu sur un systeme de micro competition. On essai de se dépasser pour etonner surprendre et plaire à l'autre. Mais n'empeche que je sais qu'il est serieux avec moi et moi idem. c'est aussi ça l'amour entre 2 presque carrieristes. Pour le moment on previligie nos carrieres apres ce sera la famille et les enfants en temps venu.
selon ton discours tu cherches à être comme lui il aime! après comme j'arrête pas de le dire ça ne me regarde pas et si en + tu es heureuse comme cela alors j'te souhaite tout le bonheur du monde! :smile:

yallah5 link=topic=19790.msg206890#msg206890 date=1145977989 a dit:
selon ton discours tu cherches à être comme lui il aime! après comme j'arrête pas de le dire ça ne me regarde pas et si en + tu es heureuse comme cela alors j'te souhaite tout le bonheur du monde!  :smile:

Evidemment le but du jeu c'st de lui plaire et de le séduire. il en est de même pour lui alors l'un dans l'autre on se retrouve. Et sincerement je vi en harmonie :wub :wub :wub

l'amour s'a s'entretient, je trouve que tu a tout a fait raison biglittletny
il faut toujours surprend la personne qu'on aime sinon il se lasse vite sinon vous rentrez dans une routine.
:wub
et c'est du boulot :knuppel:

darry link=topic=19790.msg207049#msg207049 date=1145983784 a dit:
l'amour s'a s'entretient, je trouve que tu a tout a fait raison biglittletny
il faut toujours surprend la personne qu'on aime sinon il se lasse vite sinon vous rentrez dans une routine.
:wub
et c'est du boulot :knuppel:
c'est sur mais à lire bigli j'avais plutot l'impression que c'était un éspèce de besoin de conquête en fait!

chacun perçoit sa relation comme il veut, si c'est sa soif de vivre et un challenge de tout les jours pour elle, tant mieux

Retour