< célibat ou vie de couple? | Page 37 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
o0marion0o link=topic=19790.msg563606#msg563606 date=1177039519 a dit:
Ouai, ca c'est un autre sujet mais par exemple si tu as des enfant avec ta future compagne, tu n'as pas envie que vous portiez tous le même nom? ca fait mois famille je trouve si la maman a un nom différent ...
Perso ma soeur et mon beau frere ne sont pas maries mes deux nieces portent les deux noms de familles. Donc ton histoire de nom de famille ne tient pas. Le mariage ne sert uniquement que lorsque l'un des deux epoux par malheur disparait. Le defunt pourra toujours leguer son heritage a sa femme. C'est pour ce genre de chose que le mariage est un avantage ouy un desavantage selon son point de vue.

RV link=topic=19790.msg564584#msg564584 date=1177104205 a dit:
Perso ma soeur et mon beau frere ne sont pas maries mes deux nieces portent les deux noms de familles. Donc ton histoire de nom de famille ne tient pas. Le mariage ne sert uniquement que lorsque l'un des deux epoux par malheur disparait. Le defunt pourra toujours leguer son heritage a sa femme. C'est pour ce genre de chose que le mariage est un avantage ouy un desavantage selon son point de vue.

:beuh: :beuh: :beuh: c'était qu'un exemple parmi d'autre, et tes nieces elle ont donc un nom de famille différent puisqu'elle ont un nom composé ! m'enfin c'est qu'un exemple après c'est sur que tu en as envie ou non mais pourquoi tu viens nous parler d'héritage c'est mal placé franchement on parle de VIE de couple non?

Parce que le mariage c'est purement conventionnelle. Et en plus c'est un contrat qui peut etre rompu a tout moment.
Pour la vie couple oui, pour le mariage, je ne sais pas encore. Une chose est sure comme la dit quelqu'un plus haut si je me marie ce ne sera qu'une fois.

RV link=topic=19790.msg564833#msg564833 date=1177163422 a dit:
Parce que le mariage c'est purement conventionnelle. Et en plus c'est un contrat qui peut etre rompu a tout moment.
Pour la vie couple oui, pour le mariage, je ne sais pas encore. Une chose est sure comme la dit quelqu'un plus haut si je me marie ce ne sera qu'une fois.
Alors espérons pour toi que ce soit la bonne. :wink2:

Ben je recherche toujours l'homme de ma vie lol, celui qui me rendra heureuse mais bon rien au alentour !!!! Mais il est vrai que d'être célibataire ce n'est pas si mal !!! :blush:

Ben je recherche toujours l'homme de ma vie lol, celui qui me rendra heureuse mais bon rien au alentour !!!! Mais il est vrai que d'être célibataire ce n'est pas si mal !!! géné

Idem, je cherche toujours la femme de ma vie. Si tu n'as rien de prévu ce week end on peut se marier.

Biscuit link=topic=19790.msg565963#msg565963 date=1177320057 a dit:
Idem, je cherche toujours la femme de ma vie. Si tu n'as rien de prévu ce week end on peut se marier.

C'est une fraise tagada qu'il te faut pour femme :laugh: :invis:

la vie de couple sans hésiter, même si desfois c'est difficile de se supporter c'est quand même bien agréable d'avoir quelqu'un à côté de soi pour s'endormir ! Et puis quelqu'un sur qui crier aussi !!!  :knuppel:

Biscuit link=topic=19790.msg565963#msg565963 date=1177320057 a dit:

Ecoute j'accepte volontier tu es de quel coté de la France ???? On se mari et on commande des fraises tagada !!! :chessy:

filoute link=topic=19790.msg566385#msg566385 date=1177336266 a dit:
Ecoute j'accepte volontier tu es de quel coté de la France ???? On se mari et on commande des fraises tagada !!! :chessy:
Han, tu veux me tromper :ohmy: :mellow:

Ecoute j'accepte volontier tu es de quel coté de la France ???? On se mari et on commande des fraises tagada !!! crasy

Je suis près de Lyon. Pour notre nuit de noce on fera l'amour sur un lit couvert de fraises tagada ( les pétales de roses c'est surfait )

Biscuit link=topic=19790.msg566679#msg566679 date=1177348078 a dit:
Je suis près de Lyon. Pour notre nuit de noce on fera l'amour sur un lit couvert de fraises tagada ( les pétales de roses c'est surfait )
Les Tagadas ca gratte sur la peau :mellow:

Moi comme beaucoup d'entre vous je pense que chaque situation a ses avantages et ses inconvenients...
Apres moi je pense qu'il faut trouver quelqu'un qui partage les meme opinions, et surtout a les meme envies!!!! Apres à chacun d'etre conciliant et voila la vie de couple est un pur bonheur!!! lol

Retour