< cérémonie d ouverture des JO de PEKIN | Page 2 | Forum des BTS

cérémonie d ouverture des JO de PEKIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nhf247
  • Date de début Date de début
Exceptionnel spectacle, juste déçu que les français ce soit fait sifflé...
Par contre j'ai regardé sur france deux car je peut pas faire autrement et les commentaire mon gonflé.

pickouse link=topic=87129.msg992139#msg992139 date=1218285392 a dit:
Exceptionnel spectacle, juste déçu que les français ce soit fait sifflé...
Par contre j'ai regardé sur france deux car je peut pas faire autrement et les commentaire mon gonflé.
oui un peu dans le stade mais pas par les pekinois qui regardaient sur ecran géant , eux ont applaudi :biggrin:

Je suis en train de regarder sur le net mais c'est beaucoup plus petit.on peut quand même admirer la grandeur de ce spectacle...!Quel peuple...je suis impressionnée même si je n'approuve pas toujours leurs convictions politiques.

Waw c'était tout simplement époustouflant :dacc: , j 'adOoRE :wub

Après, c'est vrai qu'on peut commencer à developper ou à débattre sur tel ou tel point :closedeyes:, mais en ce qui concerne la cérémonie c'était :aplause:

Lily Dreams link=topic=87129.msg994039#msg994039 date=1218629323 a dit:
Une cérémonie d’ouverture trop belle pour être vraie
France Info - 12:15

Fausse chanteuse, images truquées de feux d’artifice... Après avoir été unanimement saluée, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques commence à révéler des dessous moins éclatants.

La suite en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.france-info.com/spip.php?article172477&amp;theme=27&amp;sous_theme=292

Super Pekin  :dacc:

Dés que je rentre du boulot, je file sur ton lien Lily dreams
Ca m'a l'air fort intéressant :moke2:

Lily Dreams link=topic=87129.msg994039#msg994039 date=1218629323 a dit:
Une cérémonie d’ouverture trop belle pour être vraie
France Info - 12:15

Fausse chanteuse, images truquées de feux d’artifice... Après avoir été unanimement saluée, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques commence à révéler des dessous moins éclatants.

La suite en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.france-info.com/spip.php?article172477&amp;theme=27&amp;sous_theme=292

Super Pekin  :dacc:
Pour la chanteuse en play back, ils ont expliqué pourquoi.
Car la vraie petite chanteuse chinoise à la voix d'ange n' a pas un beau physique et qu'il voulait la perfection. La petite fille à la robe rouge qu'on voit pendant la cérémonie est en effet plus mignonne, ceci epxlique cela.

Mais à force de vouloir la perfection, ils gâchent le naturel, je trouve... mais bon, ce n'est que mon opinion (j'ai pas regardé la cérémonie d'ouverture, je regarde pas les JO et ça me manque pas du tout :biggrin: )

Mlle G link=topic=87129.msg994196#msg994196 date=1218639578 a dit:
Pour la chanteuse en play back, ils ont expliqué pourquoi.
Car la vraie petite chanteuse chinoise à la voix d'ange n' a pas un beau physique et qu'il voulait la perfection. La petite fille à la robe rouge qu'on voit pendant la cérémonie est en effet plus mignonne, ceci epxlique cela.

On cherche toujours la beauté, le meilleur... et voilà le résultat :closedeyes:

cedfr link=topic=87129.msg994471#msg994471 date=1218686131 a dit:
On cherche toujours la beauté, le meilleur... et voilà le résultat :closedeyes:
Tout le monde est pareil, d autre pays ont surement magouillé eux aussi
mais contrairement a la Chine ils n ont pas essuyé une investigation aussi poussée de la part des journalistes :mellow:

La cérémonie de cloture est aussi extraordinaire que la cérémonie d'ouverture.
Merci à la Chine pour ces merveilleux jeux olympiques.
Londres à intérêt de s'y mettre dès maintenant si elle veut être à la hauteur !

Je souhaite bonne chance aux Anglais pour passer après la Chine :moke2:

En tout cas en nombre de médaille pour ces JO 2008, le Royaume Uni a montré de quoi ils étaient capable :aplause:

Pour le nombre de médailles validées, patientons, il y a par exemple 31 recours différents concernant les compétitrices chinoises en gymnastique, qui seraient en deçà de l'age plancher ...
Attendons des jeux dans un esprit un peu plus serein et démocratique ...

Retour