lol desfois j'halucine un peu, je me demande ce que sont ces écoles ou vont certains, ça fait deux ans qu'ils sont là bas et ne sont pas au courant de comment sepasse les epreuves et de tout ce qu'il faut, bon c'est pas de leurs fauts j'suis d'accord, mais c'est la fautes des profs, c'est quoi ces profs qui n'explique rien aux éléves ?
j'suis d'accord avec bebilou il ne faut pas obligatoirement avoir 50 fiches mais assez pour couvrir le programme. Mon prof m'a dit a moi que ce qui est bien c'est d'avoir entre 40 et 50 fiches donc au moins 4 regroupements de 4 themes plus un 5eme divers, avec a peu pres dix fiches par theme, ce qui amene a 40 plus les divers.
Franchement c pas compliqué j'suis en premiere année et j'en ai déjà 20 de fiches sans trop me fatiguer, c'est pour ça que je pige pas trop comment fonctionne les autres ecole.
Pour revenir au fiche c'est pas dur en plus ça prend maxi une heure, t'en fait une par semaine pendant 2 ans et tu les as largement les 50. Bon coccinelle c'est un peu tard là je l'avoue mais bon si tes dossier sont cool et que tu as de quoi raconter dessus tout devrai bien se passer je pense, a l'oral c'est bien l'oral qu'on note et pas les fiches que t'as ecrite, mais faut bien que tu parles de qque chose, tes fiches quoi !
Bon je te souhaite bon courage et ne t'affole pas, connait tes sujet et je pense que ça marchera !