< C trop INJUSTE (kaliméro) | Forum des BTS

C trop INJUSTE (kaliméro)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oim123
  • Date de début Date de début
O

oim123

Guest
PRESTATION MOYENNE???MANK DE PROFESSIONNALISME??ET DE CONTENU??
Voiçi le contenu de mon planning :

- ACtions en Responsabilité :

. Mise en place d'une nouvelle formation (préparation, action, suivi) : g du mettre en place l'ingénierie pédagogique (matières, heures, mode de foramtion, concurrence..), puis m'occuper de la communication (insertion publicitaire, recrutement des jeunes...) et enfin des actions commerciales (démarches des professionnels pour signatures des contrats de qualif...)
CETTE ACTION S EST DEROULEE SUR UN AN!!!!!!!!!!!!!!!

. Etude satisfaction : réalisation d'une enquête auprès des tuteurs d'entrepise

. Etude de concurrence : réunir des infos quanti et quali s/ les formations k proposent la concurrence..

- Actions en collabor :
. Organisation de salons
. Réunions d'informations
. Réunions tuteurs
. Création de mailing..

Et j'en passe et des meilleures.. Non vraiment, je vs assure k g trimé kom un chien pour cette épreuve et C INJUSTE!!!!!

Merci a vs pour vos encouragements!!!

mais au fait, es tu vraiment sûr de ta note? est il possible que tu ais pu confondre ou qu'elle soit inexacte?
Franchement , je doute pas que tu ai assuré, moi j'attends de voir la mienne, car mon jury m'a bassinée sur des preuves alors qu'il ne me les demandait meme pas! Jaurai dû tout montrer!
Enfin faut voir...

A+

croise les doigts!

Ben j'espère que ton dossier, il est écrit " avis favorable " si c'est le cas, ben tu aura ton BTS alors c'est pas très grave... tu auras vite oublier enfin, faut tourner la page, si tu l'as! sinon, tu pourras le repasser et là c'est moins drôle!

Mais tu sais, tes actions en responsabilité et en collaboration, il faut qu'il couvre tous ton planning sur les 2 années!
Et puis c'est pas parce que tu as eu 16, que le jour du BTS tu auras la même note, car ton prof peut toujours élevé ta note et le jour que tu passe, ben pour un autre prof baissera ta note car tu t 'es surestimé!
Enfin, j'espère que tu auras ton BTS :-)

Retour