O
oim123
Guest
PRESTATION MOYENNE???MANK DE PROFESSIONNALISME??ET DE CONTENU??
Voiçi le contenu de mon planning :
- ACtions en Responsabilité :
. Mise en place d'une nouvelle formation (préparation, action, suivi) : g du mettre en place l'ingénierie pédagogique (matières, heures, mode de foramtion, concurrence..), puis m'occuper de la communication (insertion publicitaire, recrutement des jeunes...) et enfin des actions commerciales (démarches des professionnels pour signatures des contrats de qualif...)
CETTE ACTION S EST DEROULEE SUR UN AN!!!!!!!!!!!!!!!
. Etude satisfaction : réalisation d'une enquête auprès des tuteurs d'entrepise
. Etude de concurrence : réunir des infos quanti et quali s/ les formations k proposent la concurrence..
- Actions en collabor :
. Organisation de salons
. Réunions d'informations
. Réunions tuteurs
. Création de mailing..
Et j'en passe et des meilleures.. Non vraiment, je vs assure k g trimé kom un chien pour cette épreuve et C INJUSTE!!!!!
Merci a vs pour vos encouragements!!!
Voiçi le contenu de mon planning :
- ACtions en Responsabilité :
. Mise en place d'une nouvelle formation (préparation, action, suivi) : g du mettre en place l'ingénierie pédagogique (matières, heures, mode de foramtion, concurrence..), puis m'occuper de la communication (insertion publicitaire, recrutement des jeunes...) et enfin des actions commerciales (démarches des professionnels pour signatures des contrats de qualif...)
CETTE ACTION S EST DEROULEE SUR UN AN!!!!!!!!!!!!!!!
. Etude satisfaction : réalisation d'une enquête auprès des tuteurs d'entrepise
. Etude de concurrence : réunir des infos quanti et quali s/ les formations k proposent la concurrence..
- Actions en collabor :
. Organisation de salons
. Réunions d'informations
. Réunions tuteurs
. Création de mailing..
Et j'en passe et des meilleures.. Non vraiment, je vs assure k g trimé kom un chien pour cette épreuve et C INJUSTE!!!!!
Merci a vs pour vos encouragements!!!