< ca soule | Forum des BTS

ca soule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess27
  • Date de début Date de début

jess27

New Member
je vais me faire huer, mais tant pis!

je suis la pour pousser un ptit coup de gueule contre certain modérateurs qui doivent bien avoir la tete grosse comme un pastèque!
il y en a un peu marre de se faire tuer son sujet par ce qu'on a pas fait de recherches, par ce que les réponses du topic ne conviennent pas, toujours en train de faire des liens, etc...

mais les gens qui postent un sujet, cherchent une réponse personnalisée, ils ont bien suvent cherché avant pour voir si on répondait a la question!!!

je veux bien qu'il y ai une charte du forum, mais faut pas pousser!

ne sommes nous pas sur un forum ou nos idées, interrogations, sont libres de s'exprimer! vous avez un peu les chevilles qui gonflent avec vos droit de sencurer un sujet!

c'est dommage, je truve que ce forum est bien fait, il y a pleins de thèmes, la majorité des bts tertiaires sont abordés, mais on a pas le droit d'y poster ce qu'on veut! :evil:

je te soutient entierement jessica27 et j'avais deja denoncé cet "abus"

Mais ils vont te dire que tu peux aller voir ailleurs...

Les moderateurs sont la pour qu'il y est une certaine regle notamment pour les sms c bien ...

Faut juste arreter de jouer au zorro et de fermer tout les posts qu'ils aiment pas ou trouvent inutile ...

Salut

Ecoute, la seule fois où tu seras vraiment tranquille c'est quand tu sauras utiliser les outils nécessaires pour créer toi-même ton propre forum. Suffit de s'y mettre, d'autant plus que c'est gratuit... :)

Un minimum d'organisation...

Ci-dessous, un copier/coller des stats de visites de ce forum... :|

La critique est facile, l'art est difficile... :roll: dit-on parfois...

Compte tenu des volumes de messages à gérer et de la présence de trolls parfois peu sympathiques, ils effectuent leur tache avec finalement beaucoup de dextérité.... :mrgreen: :-a4

Le simple fait que vous puissiez faire ce présent post devrait vous faire réfléchir... :wink:

"Qui est en ligne ?
Le record du nombre de visiteurs en ligne en même temps est de 474 le 05 Juin 2005 07:58
Le record du nombre de visiteurs sur une journée est de 11615 le 30 Juin 2005 23:59
Nous avons 27875 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 332701 messages
>> Nouveaux membres enregistrés ces dernières 48 heures: enniroc, Jrd1538, www, bgdl, GojiRa, leeloolee592, summerkay, priss, LUNNA, benji35, kiara76, minimes, stouc, mandakheriji, Pharaon76, Pyja, s93, pissaguine, spider, Catline, juldub, nounou2005, guigne, folly, Jujuzam, niniga, abaque, dadou49, cascadeur95, lili51, Lauviasky, Emi21, medeluile, cahouette07, mrseb06, dadine, lulu1987, thanina, kal el, souris26, lyl, kamylia, roméo26, stelly, mams33, svetlana, HyuugaNeji, jess88, cindy 62, cochon, Flav, je flippe, je craque, nicoo78, dragonfly, renée, aureliepl
Au total 1338 personnes ont visité le forum aujourd'hui : 226 Enregistrés et 1111 Invités , 408 durant la dernière heure.
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne: 13 Enregistrés et 31 Invités

No comment... :evil:

Jassure on a pas dit que ce forum etait nul !!!
Il est vraiment bien et perso m'a bcp aidé ou rassuré ...

On dit juste que c'est pas la peine de rester connecter 24h/24 pour sauter sur le moindre message qu'ils n'apprecient pas ...

++

je suis d accord avec toi sur le fait que certains topic sont verrouilles parce que ls modos ne les aiment pas

mais sur ceux qui post sans utiliser la fonction recherche la dessus ils ont bien raison surtout quand le doublon est 3 lignes en dessous c'est limite du foutage de g*****

J'avais compris...

Pour jessica27, peux-tu lire tes MP stp...

Sur un forum public, le webm a certaines obligations légales (et responsabilités) concernant entre autre tout ce qui pourrait être diffamatoire, incitation à diverses dérives... et j'en passe... vous comprenez bien ce que je veux dire... :roll:

Compte tenu de son activité permanente et bouillonante, la surveillance "24h/24" me semble être une nécessité...

Essayer de comprendre... :-a4 Merci :P :P

Etes-vous vous-même parfait ? :mrgreen:

Message reçu. C'est vrai qu'on est pas censé connaître le forum par coeur et même avec la fonction recherche, ce n'est pas facile de trouver la bonne réponse.

Simplement évitez (les jours à venir), la profusion de messages sur les résultats. Un sujet existe à cet effet dans les principaux forums et il y a aussi un topic réservé (le premier) dans la Tribune.

Je fais passer la consigne aux modos : soyez plus cool :wink: mais de votre côté, regardez tout de même si un sujet semblable n'existe pas, au moins dans la première page du forum.

Une précision importante : sur un forum public et officiellement modéré, je suis le seul responsable. Si vous diffamez une personne ou une institution, c'est contre moi que la justice peut se retourner.

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_createur&it=7&id=101

http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id=728

il faut arrêter de croire que l'on verrouille pour un oui ou pour un non ! ralala :mrgreen:
non sérieusement, on essaye de faire en sorte de garantir une lisibilité sur le forum et si on nous le demande on est toujours là pour guider lorsque vous ne savez pas.
c'est radical parfois d'accords, on le reconnaît souvent. mais c'est difficile d'être parfait n'est ce pas ? on essaye de faire au mieux.
d'ailleurs si vous regardez bien dans "critiques et suggestion" la plupart des "coups de gueules " sont toujours ouverts.... :roll:
nous ne sommes pas là pour faire de la "répression" mais juste permettre à beaucoup de pouvoir trouver de bonnes infos lorsqu'ils utilisent la fonction "rechercher" (encore pas assez utilisée malheureusement).

Objectivement , je peux comprendre que ça aggaçe d'etre rappelé à l'ordre, c'est humain, pendant les examens certains n'hesite pas à parler au voisin sous pretexte que c'est pour demander du blanc correcteur ou l'heure... (oubliant ce qu'ils risquent) et trouvent deplacés qu'une remarque leur soit faite, et il est vrai qu'ici les modérateurs ne discuttent pas..normal vu le nombre de messages à parcourir, en plus la majorité ont des examens et ne passent pas 24/24 à "censurer "
sur le fonds, la liberté n'existe nulle part, elle est reglementée, et comme on ne demande à personne sa pièce d'identité (même si avec l'adresse ip de sa connexion on peut remonter ...) il y a un seul responsable : le proprietaire du site,
quels risques:
il ya evidement la diffamation, promotion d'idées contraires à la loi (ça peut aller de la discrimination, au negationnisme ....)
il y a aussi beaucoup plus subtile et qui peut faire plus mal:
le respect du droit d'auteur: il suffit que je reproduise pour une réponse quelques pages d'un livre ou du travail de quelqu'un sans son autorisation pourque le webmaster soit poursuivi (ça correpond à une publication)
sur le plan technique, c'est vrai que la fonction recherche n'est pas toujours aisée (j'ai parfois du mal à retrouver certains de mes propres messages) mais justement ce n'est pas un site qu'on visite une fois, donc on apprend à utiliser la fonction, on avale les couleuvres à la première remarque ou verrouillage et on progresse,
l'essentiel c'est que ce forum apporte à chacun ce qu'il cherche...

COMME LE DIT epyh77
je te soutient entierement jessica27 et j'avais deja denoncé cet "abus"

Mais ils vont te dire que tu peux aller voir ailleurs...

:mrgreen:
Ils ont des réponses types au coup de gueule, vive le copier coller...
:mrgreen:
Merci a moime de s'etre creusé la tête et d'avoir apporté une vrai réponse.

"ils" n'ont pas évité la question, n'ont pas fait de copier-coller, et ne lui ont pas dit d'aller voir ailleurs ...
Dommage ...

Susceptibilité

c'est dingue, tous les membres ressource font de nos messages une attaque personnelle.
UN VRAI REGAL! :mrgreen:

pas du tout, vous n'avez pas compris : je disais seulement que votre intervention n'était pas confortée par les faits, au contraire, donc vous auriez pu vous en passer...
Rien à voir avec une quelconque suceptibilité, il faut remettre le pieds sur terre ! :wink:
qund on lit une bêtise, on le dit , c'est tout

se prendre au sérieux (pour toi MARQUIS)

nous lisons les votres (de bétises)aussi! et tombons (nous les non supers hypers grands intervenants) souvent d'accord sur votre façon expéditive de traiter nos messages.
J'ai quelques fois l'impression avec vos réponses de me retrouver en CP, genre" là je t'ai bien caissé!".
Ca m'éclate, je peux pas m'enpécher, la connerie et les gens qui se prennent au sérieux ça m'amuse!

je ne vous ai pas tutoyé que je sache ....
je ne pense pas avoir été vulgaire .....
si vous trouvez les interventions des modos trés "c...", n'hésitez pas à le signaler au moment opportun, ....
.... mais pas dans le vide !
sinon, cela fait peu crédible ... :mrgreen:
pour lemoment, vous allez l'air de vous prendre bien au sérieux / cela doit vous amuser ....

pipoidem,
J'en ai assez des types comme toi qui débarquent, postent 9 messages dont 8 dans critiques et suggestions. Comme dans toute communauté, il y a des gens qu'il est préférable d'écarter, d'instinct.

Retour