< Ca yé, je l'ai décoché! | Page 2 | Forum des BTS

Ca yé, je l'ai décoché!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
Tout entretien est formateur quelle qu'en soit la reponse

bonne chance a vous deux pour ces entretiens, montrez vous motivés
tenez nous au courant

Acte 3!

Et oui, j'ai encore recu une convocation pour le DUT InfoCom!
Alalala, je ne sais plus ou donner de la tete :mrgreen:
Alors, je vais donc avoir un entretien demotivation le 30mai a 9h40, puis un examen écrit qui dure 2h le 31mai a 14h.

Cependant, probleme : Le 31mai, j'ai une epreuve de partiel a 16h30 en Psychologie. Je vais dc pas pouvoir y aller... En effet, l'epreuve du DUT dure 2h, dc c'est jusqu'a 16h, et 30minutes pour rejoindre Villeneuve d'Ascq depuis Tourcoing, c'est impossible...
Dois-je contacter mon UFR de Psychologie pour dire que je ne pourrai pas etre présent a ce partiel ? (anglais qui plus est ;) )

TiTjO59 a dit:
Et oui, j'ai encore recu une convocation pour le DUT InfoCom! l'epreuve du DUT dure 2h
ah bon, je savais pas qu'en IUT on faisait passer des tests, et l'épreuve elle consiste en quoi si tu le sais?

Je savais qu'il y allait avoir des tests, mais la, c'est un examen écrit!
Ca doit etre une epreuve d'argumentation, a mon avis. va falloir que jrédige un truc...

Le theme est : Internet, pouvoir ou contre pouvoir.
Mais, jvais créer un topic spécial pour ca! =)

bts muc

salut je suis au lycée gaston berger mo il'an prochain je fais mon bts muc à paris mais j'ai passé un entretien au lycée gaston berger pour le muc pour m'amuser car j'étais obliger de faire un dossier et ils m'ont retenu et à la suite de mon entretiens j'ai était pris pour l'an prochain malgré que j'irais pas au lycée gaston berger méme si c'est un trés bon lycée pour le bts

si tu veus des informations concernant l'entretien contacte moi je te dirais les tests dur 25 minutes ils te donne un document dactualité moi c'était sur la distribution et ensuite quelque calculs en dessous rien de méchant lol

bts muc

on a du se croisé je l'ai passé le méme jour que toi à gaston j'suis la personne qui est passé en premier en fesant croire que j'ai un rdv lol

oui sinon on aurait attendu trop lontemps pour l'infosm oi ils m'ont pris méme si je pars l'an prochain fair emon bts sur paris car j'ai étais pris sur paris lol

Ah oui, jvois qui tu etais un peu pres!
Eh eh, t'es un p'tit filou toi! J'avais pensé faire ca, mais j'ai pas osé!

Comment sais tu deja que tu es pris ?

moi aussi j'ai été pris !
je pense que le plus dur est à venir (entretiens) mais au moins on a un profil qui plait
Quelqu'un a des conseils pour les entretiens et les tests ?

bootsy a dit:
moi aussi j'ai été pris !
je pense que le plus dur est à venir (entretiens) mais au moins on a un profil qui plait
Quelqu'un a des conseils pour les entretiens et les tests ?

Tu as été pris ou ? Au DUT InfoCom pour passer l'examen le 31 ?

bts muc

oui il me l'a di en sortant de la salle que j'étais pris mais a vrai dire je m'en fou lol car je vais sur paris sinon toi tu étais qui dans la salle

j'ai été pris au bts MUC du chesnay en brie
il parait que le taux de réussite dépasse les 50% tous les ans
vous pensez que c'est bien ?

Ba moi, on m'a rien dit! :cry: Ca veut donc dire que c'est mort pour le BTS MUC ?
J'étais en salle 6108.

Maya69 a dit:
j'ai été pris au bts MUC du chesnay en brie
il parait que le taux de réussite dépasse les 50% tous les ans
vous pensez que c'est bien ?

Par comparaison, Gaston Berger a un taux de reussite de plus de 90%...

On m'a dit de me méfier des écoles avec des trop bon taux de réusite
tu es sur qu'il ne te mente pas à l'école Baton de Berger ? :-a2

bts muc

50% c'est d ela merde zap sa si tu veus ton bts lol

non t'inquiéte tu sera peut etre pris a ton entretien moi il m'a dit je ne sais pas pourquoi tu serais pas l'an prochain chez nous t'es trés commerciales tu es déterminé cela est trés positif voila ce qui m'a dit lol

sinon a paris dans les bahus ou je suis pris ils ont 96% de réussite donc y'a pa photos jy vais lol et en + lille y'en a mar je me sens mieu sur paris

bts muc

je suis au lycée gaston berger et ce n'est pas faux les bts dans ce lycée c'est du sérieux ca taf au max ils ont un taux de réussite trés bon

Re: bts muc

rodrigue a dit:
je suis au lycée gaston berger et ce n'est pas faux les bts dans ce lycée c'est du sérieux ca taf au max ils ont un taux de réussite trés bon
D'apres ce que disait la prof vendredi passé, Gaston Berger est le 2e meilleur lycée de France pour le Tertaire.

bts muc

de france ou de lille ? lool
de france elle t'as dit que de la merde lol désolé pour l'expression mais j'en connait de bien meilleur que gaston berger lol

concernant les bts

Retour