< ca y est cest fini, quelle tristesse! | Forum des BTS

ca y est cest fini, quelle tristesse!

sadia

New Member
Bonjour javais posté un message sur les relations avec les animaux
et bien mon chien vient de mourrir cette nuit!!
en fait jai du appele un veto durgence car il etait super malade et nous avons pris la decision de lendormir car il souffrait trop pauvre bete!
alors cest super impressionnant de le voir partir
je lavais depuis lage de 7 ans et il nous a quitte a 17 ans
il a bien vecu cest sur et cetait un chien dune intelligence rare.
voila je ne sais pas trop comment je vais men remettre
je pense avec le temps ca ira mieux
voila ... :|

j'ai beaucoup de peine pour toi... :cry: moi j'adore mon chien, surtout que je vis seule avec lui. je sais pas ce que je ferais s'il lui arrivait quelque chose... je serais très malheureuse..

bon courage :wink:

Je comprends tellement ta tristesse....

J'ai également vécu avec un chat toute mon enfance, je l'ai eu à l'âge de 8 ans et il est mort l'année de mes 17 ans ! J'ai beaucoup pleuré, je l'aimais tant.

Peu de temps après, j'ai eu un petit chien et une nouvelle histoire commençait. Il est adorable mais c'est vrai que j'appréhende toujours le jour où ....

Je pense fort à toi !

La décision du dernier voyage a été très difficile à prendre mais c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire.

Gros bisous à toi et bon courage !

Merci beaucoup a tous
ca me reconforte dans la decision que jai du prendre cette nuit.
Mais cest si dur!!
merci vrt a tous

a mon avis y'avait rien de drôle là-dedans, c'était juste pour dire que quand on sent que son animal va partir dans la souffrance, cette souffrance se répercute sur nous !

Au départ c'était sur le ton de l'humour, maintenant c'est sur celui de la moquerie. Faut savoir relativiser dans la vie, sur tous les plans.
Ceci dit (mes conneries), toute ma réelle compassion à l'auteur du post. :cry:

Oh jsuis désolée sadia suffisait qu'on en parle hier!! :cry: :cry: et pis 17 ans c'est pas mal quand meme pour 1 chien.. :wink: Mais dis toi que t'a pris la meilleure décision pour éviter qu'il souffre! :oops:

je te comprend c pas facile de prendre cette décision, mais au moins il ne souffre plus...
J'ai eu moi aussi un chien qu'il a fallu piquer car un salop... la butté avec sa voiture, mon frère et moi avons beaucoup pleurés mais la douleur a fini par partir et laissé place au bon souvenir.... :wink:
Pense qu'il a bien vecu, 17 ans avec toi....
un petit conseil ne reste pas sans chien très longtemps, ton nouveau compagnon t'aidera à remonter la pente :wink: et tu veras tout iras mieux...
Bon courage sadia....

Retour