< ca y est cest fini, quelle tristesse! | Page 2 | Forum des BTS

ca y est cest fini, quelle tristesse!

merci a tous

merci a tous pour vos messages cela ma fait bcp de bien
et decrire le post me permet dexorcicer la douleur
aujourdhui ca va un peu mieux
il laisse un énorme vide mais en même temps beaucoup de force.
Merci encore à tout le monde
bisous a tous

oui, moi aussi je suis vraiment desolé :( ma soeur a perdu depuis un an son chat, et elle pensent tjrs a lui, g de la peinde pour toi et aussi pour elle

Courage

Moi aussi j'ai du faire piquer mon chien il y maintenant 4ans.
Il était très malade. je sais qu'il ne souffre plus et c'est ce qui me met de la baume au coeur.
Le moment le plus difficile a été de téléphoner au véto pour prendre rdv.
mais je peux te dire que la douleur passe avec le temps et que ton chien aura toujours une place dans ton coeur.
j'ai attendu 3 ans avant de reprendre un autre chien, il ne remplacera jamais le premier mais je l'adore .
si vous voulez prendre un chien, un conseil allez faire un tour à la Spa, il y a plein de toutous plein d'amour qui vous attende ! :D

webmaster a dit:
Je sens que je vais en prendre plein la figure ... on peut aussi l'empailler !

:evil: :!: :!:

KniGht00 je pense qu'au début cela lui fera mal mais c'est un moyen pour lui rappeller les bons moments qu'elle a passé avec lui

Est ce que tu n'as aucune photo de quelqu'un qui est décèdé ???

c'est bien que tu en parle, moi j'y arive pas sans avoir les larmes aux yeux.(suis vraiment une chochotte!!)
c'etais y'a 2mois avec ma chienne qui venait d'accoucher en plus.meme super malade, elle ne pensait qu'à son petit ma mémère. :cry: (je met ce smiley pour rajouter une couche au mélodrame :) )
y'en ont qui pensent que de reprendre un chien juste apres c'est pas terrible, mais en fait c'est clair ca fait trop vide sans...
et puis c'est normal de mourir (tout le monde y passe 1 jour ou l'autre), mais bon c'est sur c'est jamais de la bonne manière...
bon pour l'instant, les bons souvenir me font encore un petit peu bizarre mais avec le temps ca devrait passer (je m'inquiète pas trop) et je pense que pour toi ca devrai etre pareil :wink:

webmaster a dit:
Je sens que je vais en prendre plein la figure ... on peut aussi l'empailler !

lol ou un cimetière aussi histoire d'allez lui parlez "allez va chercher la baballe" oui "fais papouille mon gros pépère"

non, vaut mieux en prendre un autre (à mon avis)

Retour