< Ca y est, c'est le dernier jour... | Forum des BTS

Ca y est, c'est le dernier jour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nallah
  • Date de début Date de début

nallah

New Member
... et ça leur fais ni chaud ni froid. :embarassed:

Moi j'ai un peu les boules, malgré tout ce qui c'est passé... pendant ces cinq années d'alternance.

nallah link=topic=64736.msg683144#msg683144 date=1186145086 a dit:
... et ça leur fais ni chaud ni froid.  :embarassed:

Moi j'ai un peu les boules, malgré tout ce qui c'est passé... pendant ces cinq années d'alternance.

Donc finalement tu ne signe pas avec eux?

Non, je viens de passer une semaine avec mon patron (mes collègues de bureau sont en congès) et il m'a parlé de rien !!

Un collègue ( très proche de mon paton) vient de me dire aurevoir, bonne continuation, ...blabla

baa c'est le moment de passer à autre chose c'est tout! c'est juste bête que tu ne t'en sois pas souciée avant tu aurais pu chercher du travail!

nouvelle vie qui commence! :happy:

popo20 link=topic=64736.msg683151#msg683151 date=1186146030 a dit:
baa c'est le moment de passer à autre chose c'est tout! c'est juste bête que tu ne t'en sois pas souciée avant tu aurais pu chercher du travail!

nouvelle vie qui commence!  :happy:

En faite il devait me garder et c'est début juillet qu'ils m'ont dit non. C'est à partir de cette date que j'ai commencé à chercher du boulot, mais c'est pas si facile !!

ah d'accord!!

c'est sur que c'est pas facile! surtout en été comme ça ils sont un peu au ralenti ! :laugh:

tu finiras bien par trouver quelque chose!!

nallah link=topic=64736.msg683144#msg683144 date=1186145086 a dit:
... et ça leur fais ni chaud ni froid.  :embarassed:

C'est un peu pareil pour moi.
Des collègues avec qui je m'entendais bien qui me disent juste &quot;bon week-end&quot;.
Mais y'en a qd mm 2 qui m'ont dit qu'ils me regretterais :wub

Moi c'est le contraire, c'était le dernier jour de mon chouchou, il va grave me manquer et manquer à la société mais bon nous on se reverra en dehors du taf :wub

Retour