< Ca y est : je me lance dans la création de mon entreprise ! | Page 2 | Forum des BTS

Ca y est : je me lance dans la création de mon entreprise !

peux tu nous parler de ton projet supersylvius? tu te lance dans koi (domaine...)
bon courage à vous ... je trouve ça super de se lancer dans qqch à soi !
j'espère que ça va marcher ! tenez nous au courant...
:-a1

J'ai des amis qui ont monté leur boîte récemment et c'est clair que c'est la super galère! Rien que pour tout régler au niveau administratif il faut compter un an. Il faut être bien accroché et super motivé!
Sinon, tu t'es renseigné auprès des CCI? A Lyon il y a un projet pour aider les jeunes entreprises à s'installer, je suppose qu'on est pas les seuls à bénéficier de ce genre d'opportunité.

En tout cas bonne chance à toi et accroche toi, ça vaut le coup. Y'aura des moments de découragements mais le bout du tunnel en vaut la peine :D

Le projet s'articulera autour de la gestion d'un très gros site internet qui proposera plein de services gratuits ou payants à un public qui constituera la cible des annonceurs qui souhaiteront donc figurer sur notre annuaire et dans les banières de publicité :)
Paralèllement on proposera à ces derniers de leur faire un pop up, une page simple, ou un site internet complet...
La chambre de commerce du coin est au courant de notre projet et le trouve béton.
J'espère que ça va marcher et dsl si je suis pas trop entré dans les détails car toutes les démarches ne sont pas encore terminées. :roll:

Retour