< cadeau de noël cassé | Forum des BTS

cadeau de noël cassé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mary
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mary

New Member
bonjour!
j'ai acheté un bureau (à conforama) pour ordinateur à mon copain et quand on l'a monté,çà s'est tout cassé.
en fait,il l'a soulevé sur le coté et patatra tout s'est cassé la gueule. :cry:
tout à leur,on est allé au magasin et ils ont dit que si on ramené le bureau ils changeraient PEUT ETRE les pièces qui ont cassé. on a pris des photos et ils ont pas voulu les regarder et ont rien voulu savoir!!! :evil: c'est des GROS ***
en +, j'ai mis 75 euros et s'est tout foutu.il y a plus qu'à le mettre à la benne....
j'ai presque envie de rapporter le bureau à conforama pour leur montrer et qu'ils se bougent les fesses!!
vous feriez quoi???

normalement tu as une garantie, de tout facon ce n'est pas normal que tout se casse comme ca, surtout si normalement il peut supporter le poids d'un ordi ! imagines ca se casse quand tout est dessus :evil:
non normalement c'est a eux la faute, il est neuf !
Fais marcher la garantie

quand je l'ai acheté,ils m'ont dit qu'il y avait une garantie de 2 ans mais qu'il fallait payer!!!!
je suis dégoutée,j'aurai mieux fais de lui acheter des chaussures ou autre chose!

le jette surtt pas ramène leur

ca te coute rien de leur ramener alors ke le jeter à la benne et bien tu auras perdu 75€

meme sils te disent on peut rien faire tu pousses une gueulante à la caisse un jour ou il y a du monde et ten fait pas tu seras ptet' meme rembourser et tu iras ailleurs :wink:

Fait comme te dit Petitepuce
Ca m'est arrivé aussi la même chose
Mon pére avait acheté un bureau pour mes fréres et on la cassé quand on a voulu mettre le truc bizarre qui joint les deux bouts on leur a ramené il n'ont pas voulu nous écouter mon pére a fait un scandale au magasin au point que tout le monde nous regardait :oops:. Résultats ils nous on donné un tout neuf :mrgreen:
Sinon depuis quand tu l'a acheté?

Moi à ta place j'irai à confo et crois moi qu'il m'entendrait ne laisse pas tomber y a surement moyen de trouver une solution

surtout ne baisse pas les bras

et fais le au plus vite courage !!!

Moi à ta place j'irai à confo et crois moi qu'il m'entendrait ne laisse pas tomber y a surement moyen de trouver une solution

surtout ne baisse pas les bras

et fais le au plus vite courage !!!

ouais je vais y retourner mais cette fois avec mon père! il sait mieux rouspéter que mon copain.
j'ai acheté le bureau le 8 décembre car c'était pour le cadeau de noel de mon chéri.
j'espère qu'ils vont faire quelque chose car sinon plus jamais j'y retourne, j'irai à but ou ikéa. :twisted:

si ils font rien (le changer), ils ont intérét de changer les pièces cassées.
j'ai pensé ausssi de se mettre vers l'entrée du magasin et montrer à quoi peut ressembler un meuble acheter à conforama! :mrgreen: çà leur ferait les dents!

bon je bosse à Confo (adjointe chef de rayon) dans le rayon bureau...
me frappe pas :P
bon ramene ton meuble
1èrement la garantie de 2 ans est gratuite c'est que la garantie de 5 ans qui est payante
2ement explique ton cas au SAV
et normalement pas de probleme
tiens nous au courant
a bientot

j'espère que tu as raison canardoss car sinon j'enmène mon meuble cassé à ton boulot! :lol:
tu bosses dans quelle région?

en normandie :o
mais y'a pas de probleme normalement
meme s'il te change les pieces cassé (c'est a dire tout :D ) tu auras quand meme un truc neuf
bon courage
au fait tu l'as acheté dans quel magasin precisement?

je veux pas dénigrer conforama, je dis juste ce qui m'est arrivé avec eux.
mon copain a déjà esssayé acheter d'autres meubles chez eux et il y jamais eu de problème, tu vois.
je faisai confiance au magasin.

Salut !

moi je sais que je n'achete plus rien chez conforama

a chaque fois que j ai acheté quelques choses il y avait sur le court ou long therme un probleme !
du style sur ma commode les tirroir sont bien monté et d un seul coup sans prevenir tout se casse !! de meme ma table du salon il va falloir que je mette un equerre pour la maintenir bientot !!!

enfin maintenant j achete tout chez ikea ! et je n ai jamais eu de probleme et le meuble est resistant ...

Enfin peut etre que je suis maudite sur les meuble de conforama !!!

perso on a acheté un placard chez confo pour ma soeur quand elle a emmenagé seule et au bout de 8 mois le placard n'est plus droit, 2 mois plus tard tout est tombé par terre le placard était tenu principalement par le contre plaqué qui est derrière et comme il s'est barré ben tout est tombé..super!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour