< CADEAU original pour les 1an d'un couple | Page 2 | Forum des BTS

CADEAU original pour les 1an d'un couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Missadeline lol c kler je demande pas ce genre de chose mais bon merci quand meme
feuts1 t'as raison fo sfaire plèz :wink:

lainaross a dit:
Missadeline lol c kler je demande pas ce genre de chose mais bon merci quand meme
feuts1 t'as raison fo sfaire plèz :wink:

Ba c'est original au moins...Bon il faut pas être trop laid et trop pauvre pour esperer rentrer...

ba je ne serais pas de la fête alors...

cadeau pour un an de couple

salut à tous

eh bien par exemple, c'est pas cher et c'est une belle preuve

d'amour :

un schtroumf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

davides

tu peux tjs lui préparer un repas aux chandelles avec fond sonore puis pour le cadeau un truc qui marque bien votre relation ou alors un bijoux s'il n'en a pas.

tu peux aussi lui prendre un tour en porshe ou autres voitures va voir à carrefour

gannemy a dit:
jessie81 a dit:
geycika a dit:
tu peux aussi lui prendre un tour en porshe ou autres voitures va voir à carrefour

oui, un stage de conduite en porshe, ça c'est super!!! :wink:

en effet j'ai deja acheté ça sur week end desk pour 50 € et en fait c un pack et tu choisis entre une conduite de ferrari, un saut en parachute, etc

tu peux nous donner le lien ça m'intéresse aussi lol :P

oui pouvez vous me donner le lien svp pour les porches et parachute !!
c lainaross lol celle qui a écrit ce topic mais je suis banni pour une raison inconnu :cry:

Pour nos un an, j'ai eu droit a une belle soirée dans un resto et puis une promenade au clair de lune et des dvd et je crois des photos de nous deux dans un bel albums. Moi je lui est offret un bol avec garfield dessus et un petit cadeau que j'ai réalisé avec mes mains c'est a dire un gros coeur en pate a sel ( car j'ai pas beaucoup d'argent).

Pour nos deux ans, c'etait différent j'ai eu droit à un bijou (un jolie collier avec un serpent) et lui je lui ai fait quelque chose c'est un petit livre qui retrace toute notre histoire depuis le debut ... c'était beau il a adoré...

Mais bon par exemple si tu habite pas trop loin et que tu ne veux pas trop dépensé et que vous adorez les animaux marins vous pouvez allez a marineland ...

jessie81 a dit:
gannemy a dit:
jessie81 a dit:
geycika a dit:

oui, un stage de conduite en porshe, ça c'est super!!! :wink:

en effet j'ai deja acheté ça sur week end desk pour 50 € et en fait c un pack et tu choisis entre une conduite de ferrari, un saut en parachute, etc

tu peux nous donner le lien ça m'intéresse aussi lol :P

http://www.weekendesk.fr/index.jsp :D

Retour