< Cadeau pour entreprise | Forum des BTS

Cadeau pour entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Velsatis63 link=topic=85272.msg953920#msg953920 date=1214507037 a dit:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

passer sous le bureau du boss?

:invis:

Pars loin, très loin !! :laugh: :laugh: :laugh:

C'est pour quelle occasion le cadeau ? Pour une personne en particulier ?

Lily Dreams link=topic=85272.msg953927#msg953927 date=1214507352 a dit:
Pars loin, très loin !!  :laugh: :laugh: :laugh:

C'est pour quelle occasion le cadeau ? Pour une personne en particulier ?

Caché.... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

fekro link=topic=85272.msg954099#msg954099 date=1214513882 a dit:
sans façon!!!

tsss aucune reconnaissance ces jeunes de nos jours :laugh:

une petite bouteille avec des petitss gateaux? un petit dejeuner? ca peut etr eune idée ...

Velsatis63 link=topic=85272.msg953920#msg953920 date=1214507037 a dit:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

passer sous le bureau du boss?

elle peut passer au dessus aussi :invis:

Je te conseille de préparer un apéro genre macaron Bouteille de champ' etc :fleche:

fekro link=topic=85272.msg954097#msg954097 date=1214513863 a dit:
pour mon départ, pour les remercier de l'accueil, sympathie... Laisser un souvenir quoi!
je leurs offre des chocolats (&quot;des bons&quot;) :biggrin:, une spécialité de ma petite ville.

prépare un petit buffet simpa (avec chips, gateaux, boissons...) puis invite tout le monde à participer !!
c'est ce que j'ai fait avec ma tutrice lorsque j'ai fait mon stage, j'en ai eu pour 20Euros d'achat dans une petite superette (j'avais pas pris d'alcool!!!) c'était trés simpa  :smile:

En général on fait un pot de départ .. soit apéro soit un &quot;repas&quot; avec genre des cakes, des gateaux, ...

oui
mais demande l'autorisation a ton chef pour l'installation et annonce a tes collegues ton invitation
ca leur permettra de prevoir de rester

J'ai marqué le coup deux fois, parce qu'ils ont été très gentils et patients (les autres qui m'ont fait mordre la poussière rien du tout :mad:)

La 1ère fois j'ai ramené chocolats et macarons (période de Noël) et la 2ème fois comme je ne voulais pas prendre l'apéro ou des petits chocolats avec eux je leur ai offert une jolie plante pour le bureau (open space).

Voici quelques idées :happy:

Retour