< cadeau pour les 1an | Forum des BTS

cadeau pour les 1an

titepuce92

New Member
coucou

il me faudrait une idée de cadeau pour mon amoureux pour nos 1 an!

il faut que cela soit transportable par le train, sympa et pas trop cher enfin ds les 80-100€

jvoudrais une idée sympa qui sort un peu de l'ordinaire :lol:

qu'avez vous offert pour vos 1an ou autre annif' de couple? :mrgreen:

coucou
tu peux lui acheter une bague en acier cest super joli pour les mecs
et c'est pas cher. Ou alors un bracelet pour mec a la mode tu sais un bracelet qui alterne acier et or, un peu comme une gourmette. Sinon moij'avais acheté une fois à mon mec un joli sabre japonnais, c'est original et c'est super beau voilaa bisousss

Idée cadeau

Salut,

Pour notre anniversaire , j'ai offert un calendrier "spécial dedicace"à mon copain...je m'explique :
- ce calendrier ne débutait pas le 1er janvier mais à la date de notre anniversaire..
- avec un appareil numérique et l'aide d'une copine, j'ai pris environ 60 photos de moi très diverses (+ de charme avec des vêtements, des coiffures différentes mais surtout pas vulgaires car l'effet risque d'être pitoyable)...
- J'ai sélectionné et adapté les photos suivant les mois (style maillot de bain en été...plus habillé en hiver)
- J'ai sélectionné les photos puis introduit sur le calendrier..

C'était sympa et il a apprécié...

Maintenant cela dépend de ce que tu recherches...cela peut-être un complément de cadeau et au moins très personnalisé!

A plus!

ben en fait si ça peut réellement t'aider à progresser dans tes études...ça n'a pas trop sa place dans ce forum mais bon je veux pas jouer les rabat joie non plus... :-a3 :|

pour cadeau tu t'offre toi en lingerie assez sympa avez scéance de massage aux huiles essentielles...

t'est pas obligée d'acheter quelque chose, mais fait un cado personnalisé, l'idée du calendrier, n'est pas mal du tout (bonne idée kanely :wink: ) on m'avait dit de faire sa aussi.
mais si vous pouvez être ensemble ce jour la, faite vous un bon ptit resto tout les deux, puis passez une nuit coquine :wink: ,tu achète de la belle lingerie :mrgreen: tu verras il sera content.
Moi, je suis gedouté nos 1 ans on a pas pu les faire ensemble a cause de nos études, en plus c'était un lundi :( Puis si tu le fait pas le jour des '1 an' mais un autres jour c'est pas la même chose. Mais après on s'est rattraper le weekend d'après. Puis rien que le faite, qu'il m'est appelé le soir et me dit bonne anniversaire, sa m'a fait trop trop plaisir et quand il m'a dit pleins de trucs gentils :D

Re: Idée cadeau

kanely a dit:
Salut,

Pour notre anniversaire , j'ai offert un calendrier "spécial dedicace"à mon copain...je m'explique :
- ce calendrier ne débutait pas le 1er janvier mais à la date de notre anniversaire..
- avec un appareil numérique et l'aide d'une copine, j'ai pris environ 60 photos de moi très diverses (+ de charme avec des vêtements, des coiffures différentes mais surtout pas vulgaires car l'effet risque d'être pitoyable)...
- J'ai sélectionné et adapté les photos suivant les mois (style maillot de bain en été...plus habillé en hiver)
- J'ai sélectionné les photos puis introduit sur le calendrier..

oui javais vu cette idée sur photostation c t pas mal

j'aimerais savoir sous quel logiciel tu as fais ton calendrier ?? car j'aimerais mettre des photos de moi e de mon copain car ca va faire bientot 2 ans et j'en ai une tonne de photo aussi ... e avec quelle sorte de papier la tu fais.

petit angelo a dit:
j'aimerais savoir sous quel logiciel tu as fais ton calendrier ?? car j'aimerais mettre des photos de moi e de mon copain car ca va faire bientot 2 ans et j'en ai une tonne de photo aussi ... e avec quelle sorte de papier la tu fais.

tu peux le faire sous publisher

ça serait mieus que ça soit toi qui fasse le streap-tease si il en a déjà pas eu un :D
Si il a une passion tu lui offre qq chose en rapport.

si çà se trouve pour reussir dans ces études elle a besoin d etre épanoui avec son copain et qu'il soit heureux et je pense pas que çà puisse vraiment dérangé quelqu'un la question qu'elle a posé :)

je suis tout à fait d'accord avec toi Marion!!
Je suis super heureuse avec mon chéri et ça m'aide dans mes études, c'est un soutien extraordinaire!

Olivier31 a dit:
un strip-teaseuse, ca se transporte dans une valise et ca coute dans les 100€
mdr

euh, je veux bien un strip teaseur... lol

nan je rigole

pour ma part, après un an avec mon ex, je lui est offert une gourmette en argent graver mais tu peux également lui offrir une chaine en argent

Attention, peut etre que lui n'aura rien fait pour vos un an;
tu sais les mecs, s'en préoccupent peu de ceci
A moins que ce soit, un hyper romantique

Retour