Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel ales a dit:Attention, peut etre que lui n'aura rien fait pour vos un an;
tu sais les mecs, s'en préoccupent peu de ceci
A moins que ce soit, un hyper romantique
corinne a dit:alors offre-lui la porte avec les gonds :mrgreen:
mdr. :mrgreen:angel ales a dit:ou le calendrier du mois
et tu entoures le jour de votre anniversaire
Olivier31 a dit:faire un cadeau pour feter l'année passée au coté de monsieur/madame revient a offrir a quelqu'un la preuve du miracle d'etre encore ensemble. :mrgreen:
C'est plus un remerciement pour pas avoir laché l'autre qu'ue preuve d'amour. la preuve d'amour n'a pas besoin de date precise.
Mince, c'est vrais on a oublié l'essentiel. BON ANNIVERSAIRE à vous 2.Miss Mari a dit:en tout cas bon anniv à vous deux
Olivier31 a dit:faire un cadeau pour feter l'année passée au coté de monsieur/madame revient a offrir a quelqu'un la preuve du miracle d'etre encore ensemble. :mrgreen:
C'est plus un remerciement pour pas avoir laché l'autre qu'ue preuve d'amour. la preuve d'amour n'a pas besoin de date precise.
Olivier31 a dit:angel: ben voila, t'as compris, j'ai l'impression que foutre une thune pas possible pour feter un an de relation c'est con. un cadeau oui, mais je prefere faire 15 fois un peu plaisir a ma copine par an qu'une seule fois tres plaisir.