< cadeaux gênant a acheter ! | Forum des BTS

cadeaux gênant a acheter !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makara
  • Date de début Date de début

makara

New Member
bon je suis un peu honteuse de demander ca mais tampis !  :embarassed:

Voila samedi c'est l'anniversaire d'une copine , et on est un petit groupe de 4 filles à avoir décidé d'acheter pour rire un vib :spam1: masseur black. Le soucis c'est que personne voulais aller l'acheter ! on a fait un genre de courtepaille et c'est tombé sur moi !  :tickedoff:

Bref c'est pour samedi, je sais pas ou je peux acheter ca dans le 91, les chaines de distribution ou il peut en avoir...

Et comment vous feriez vous pour acheter ca!?! Vous seriez pas mal a l'aise?? :embarassed:

T'aurai dû l'acheter par correspondance si t'as tellement honte d'y aller.
Et puis pourquoi vous y allez pas à 4 ? Vous expliquez que c'est un cadeau, c'est pas dramatique...

Quand on fait ce genre de cadeaux pour rire, faut assumer la plaisanterie jusqu'au bout.
Au pire fallait s'y prendre plus tôt et l'acheter sur le net si t'as peur du regard du vendeur.

Nan mais apparemment elle a honte.. comme ça le vendeur sait que c'est pas pour elle, vu qu'elle va sûrement être écarlate en rentrant dans le sex shop :laugh:
Et puis ça coûte cher ces machins là, si c'est juste pour rire, c'est de l'argent foutu en l'air. J'espère vraiment qu'elle va s'en servir.

Cybervince link=topic=60283.msg623356#msg623356 date=1181232030 a dit:
Quand on fait ce genre de cadeaux pour rire, faut assumer la plaisanterie jusqu'au bout.Au pire fallait s'y prendre plus tôt et l'acheter sur le net si t'as peur du regard du vendeur
.
Je suis d'accord mais effectivement y aller à quatre ca aurait été mieux !

Cybervince link=topic=60283.msg623360#msg623360 date=1181232073 a dit:
Depuis quand y'a besoin de se justifier pour se toucher ? :laugh: :laugh:
:laugh: lol

A soho, il peut y en avoir non ? bon après ils seront peut etre pas noir..

Laurelyne link=topic=60283.msg623361#msg623361 date=1181232127 a dit:
Nan mais apparemment elle a honte.. comme ça le vendeur sait que c'est pas pour elle, vu qu'elle va sûrement être écarlate en rentrant dans le sex shop  :laugh:
Et puis ça coûte cher ces machins là, si c'est juste pour rire, c'est de l'argent foutu en l'air. J'espère vraiment qu'elle va s'en servir.
lol je suis deja ecarlate en temps normal, alors je vous raconte pas !
Et non sure elle s'en servira lol, c'est suite a une soirée ou on en avait parlé

A Soho, ça va être de la daube. Mais c'est très bien comme petit cadeau pour rire. Puis ça m'étonnerait que ce soit des vibros à Soho :zarbi:

makara link=topic=60283.msg623362#msg623362 date=1181232281 a dit:
A soho, il peut y en avoir non ? bon après ils seront peut etre pas noir..

Sinon, tu vas boulevard de clichy, là t'es certaine de trouver ton (enfin son) bonheur.

Après pour le coup de la honte, honnêtement, ils voient tellement de gens passer qu'ils en ont strictement rien à battre (oui, on s'est amusés avec des potes à observer les techniques d'entrée des gens dans les sex shop, ce sont des vrais ninjas, pour certains :laugh:)

Temudjin link=topic=60283.msg623369#msg623369 date=1181232505 a dit:
Sinon, tu vas boulevard de clichy, là t'es certaine de trouver ton (enfin son) bonheur.

Après pour le coup de la honte, honnêtement, ils voient tellement de gens passer qu'ils en ont strictement rien à battre (oui, on s'est amusés avec des potes à observer les techniques d'entrée des gens dans les sex shop, ce sont des vrais ninjas, pour certains  :laugh:)

oui c'est vrai ! et puis quand on y pense c'est rien d'acheter ca ! c'est naturel... lol
Le probleme c'est que je ne peux pas aller sur paris d'ici samedi... faudrait vraiment genre sur Evry (91), j'irais quand meme testé soho pour voir... c'est pas grave si ce n'est pas de la grande qualité , c'est pas pour moi  :laugh:

Laurelyne link=topic=60283.msg623372#msg623372 date=1181232620 a dit:
Tu veux acheter un vibro ou un god franchement ?  :arrow2:

Le mieux serait vibro, après si je trouve pas c'est god... je vais pas m'embeter non plus..

:laugh: aucune honte a avoir, ce n'est qu'un sex shop. Allez y a 4 ca ira plus vite, et puis si tu en trouves pas dans le 91 paris a plein de sex shop :wink2:

si c'est juste pour faire une blague au destinataire et non pour utilisation reelle, moi je te proposerais d'aller voir un patissier chocolatier qui t'en fera une en chocolat, donc couleur noir et avec tout ce qui va avec ...
je l'ai deja fait pour une amie  :biggrin: c'etait terrible

salwa link=topic=60283.msg623382#msg623382 date=1181232803 a dit:
si c'est juste pour faire une blague au destinataire et non pour utilisation reelle, moi je te proposerais d'aller voir un patissier chocolatier qui t'en fera une en chocolat, donc couleur noir et avec tout ce qui va avec ...

: :dacc: :dacc::pas mal,terrible

salwa link=topic=60283.msg623382#msg623382 date=1181232803 a dit:

C'est vrai que ca peut etre une très bonne idée ! :aplause: a voir avec mes copines..(enfin mes lacheuses lol)

Mmh c'est hard core ça de l'afficher partout, mais c'est un idée à retenir pour elle, au moins elle s'en souviendra

butter link=topic=60283.msg623392#msg623392 date=1181233123 a dit:
Mmh c'est hard core ça de l'afficher partout, mais c'est un idée à retenir pour elle, au moins elle s'en souviendra

Ah oui la je pense que ce genre de chose tu le garde en memoire très longtemp !! :pascompris;

Retour