< CAF | Forum des BTS

CAF

Velsatis63

Active Member
Je vais avoir 21ans le mois prochain et je suis étudiant et j'habite toujours chez mes parents. Mes parents ont recu une lettre leur disant que leur APL allé etre couper car je vais avoir 21 ans. D'aprés eux c'est normal!!
Si l'on prend l'exemple de l'impot sur le revenu, on peut etre rattaché jusqu'a 25 ans si on est etudiant. Donc c'est quand meme le moindre des chose que dés qu'a l'instant que l'étudiant habite toujours chez ses parents que l'APL ne bouge pas!!!!!!!! C'est vraiment dégueulasse!!!!!! Aucun recours n'est possible pour le maintient de cette aide?

Velsatis63 link=topic=65011.msg685945#msg685945 date=1186519170 a dit:
Je vais avoir 21ans le mois prochain et je suis étudiant et j'habite toujours chez mes parents. Mes parents ont recu une lettre leur disant que leur APL allé etre couper car je vais avoir 21 ans. D'aprés eux c'est normal!!
Si l'on prend l'exemple de l'impot sur le revenu, on peut etre rattaché jusqu'a  25 ans si on est etudiant. Donc c'est quand meme le moindre des chose que dés qu'a l'instant que l'étudiant habite toujours chez ses parents que l'APL ne bouge pas!!!!!!!! C'est vraiment dégueulasse!!!!!! Aucun recours n'est possible pour le maintient de cette aide?

Même après 25 ans tu peux être rattaché a tes parents pour l'impôt sur le revenus.
Moi frère a 30 ans et il est toujours rattaché.

Retour